[Tuto Versys 650] Tuto réglage rapide bulle.

Démarré par gregver650, 05 Mars 2018 à 20:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gregver650

Salut les gars,

je possède depuis 3 mois une Versys 650 de 2007, mais quelle galère pour trouver un bon réglage de bulle. Entre le manque de positions et les 4 boulons à démonter à chaque fois.

Je me suis donc inspiré de l'existant sur la Versys de dernière génération pour me fabriquer quelque chose d'équivalent dans la fonctionnalité.

J'ai donc édité un PDF expliquant brièvement la démarche à suivre. Si ce dernier vous intéresse, je ferai une version plus exhaustive.

A vos outils !

shark49

sympa ta petite modif et je pense que certain pourrait être intéressé, mais comme tu le dis il va falloir revoir l'esthétique ;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gregver650

L'avantage que j'ai omis de soumettre c'est le prix ... de l'ordre de 15-20€ si vous vous débrouillez bien sur internet, gratos si vous vous fournissez au boulot  >:D :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gregver650



Sujets Similaires (5)