[ZR-7 Amortisseur] protection amortisseur ar

Démarré par mathis, 03 Mars 2007 à 07:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathis

je voudrais savoir  si quelqu'un  a fabriqué une protection  pour l'amortisseur arriere style bavette a fixer sur le boitier du filtre a air  pour eviter les projections de la roue .
le leche roue n'est pas trop mon truc.

cmoifrancky72

#1
.

mathis

Citation de: cmoifrancky72 le 03 Mars 2007 à 07:47:31
http://www.zr-7.com/mudguard.htm
la dessus tu as un exemple mais c'est fait un peu comme un  >/:< à mon gout...
merci mais ce n'est pas a mon gout egalement .je cherche plus une protection comme sur les motos d'enduro ou de cross,qlqs chose de discret. je crois que je vais etre obligé de creer

chayas




bon il faut des petites mimines ,ça aide,mais avec mes grandes mains j'ai galéré.....

je suis partant pour une bavette à l'echalotte aussi...

p.s: t'as vue admin,j'ai fait des recherches .....(je sais pas pourquoi,j'ai la desagréable sensation de pas avoir de bol avec mes topics)

cpg

#4
 Oo: Oo: Oo:

c'est toi qui l'a fait ?

Tu aurais d'autres photos sous des angles differents... ?

Il n'y a pas de risque avec la roue ?

moi je comprends pas ...même avec le raz de roue , l'amorto est degeulasse quand même... :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien



Il a fait comme sur les motos de cross  ;)

chayas

#6
Citation de: cpg le 27 Mars 2008 à 22:04:05
Oo: Oo: Oo:

c'est toi qui l'a fait ?

Tu aurais d'autres photos sous des angles differents... ?

Il n'y a pas de risque avec la roue ?

moi je comprends pas ...même avec le raz de roue , l'amorto est degeulasse quand même... :red:

vi , c'est moi qui l'ais fait avec mes grosses et grandes mimines
meme si ça parait sale ,c'est que j'avais rouler sous la flotte avant la pose ,et que je n'ais pas nettoyé l'amorto et "lamoto"....
et ça ne touche pas le pneu...

HotCmel

dommage que tu n ais pas fait un petit tuto  ;) merci pour la photo
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: cpg le 27 Mars 2008 à 22:04:05
Oo: Oo: Oo:

c'est toi qui l'a fait ?

Tu aurais d'autres photos sous des angles differents... ?

Il n'y a pas de risque avec la roue ?

moi je comprends pas ...sur ma moto même avec le raz de roue , l'amorto est degeulasse quand même... :red:

J'edite car je crois qu'il y a eu mal entendu...

je parlais de la mienne de moto qui avait l'amorto degueu malgres mon raz de roue...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ztefane

Dans quelle matiere as-tu découpé ton rajout ?
Je pense faire ca avec un bidon de lave glace, faute de mieux

chayas

Citation de: cpg le 28 Mars 2008 à 23:34:47
Citation de: cpg le 27 Mars 2008 à 22:04:05
Oo: Oo: Oo:

c'est toi qui l'a fait ?

Tu aurais d'autres photos sous des angles differents... ?

Il n'y a pas de risque avec la roue ?

moi je comprends pas ...sur ma moto même avec le raz de roue , l'amorto est degeulasse quand même... :red:


J'edite car je crois qu'il y a eu mal entendu...

je parlais de la mienne de moto qui avait l'amorto degueu malgres mon raz de roue...
nan nan  j'avais bien pigé que tu parlais de ta moto la mienne n'a pas de leche roue...

chayas

#11
Citation de: Hotcmel le 28 Mars 2008 à 23:29:15
dommage que tu n ais pas fait un petit tuto  ;) merci pour la photo
ben ça me parraissait pas compliqué alors,mais cela peut se ratrapper....a voir...pour des autres photos je posterais dès que j'ai 5 min...

Citation de: ztefane le 29 Mars 2008 à 06:01:58
Dans quelle matiere as-tu découpé ton rajout ?
Je pense faire ca avec un bidon de lave glace, faute de mieux
cherche plutot dans du plus souple et moins cassant,la matiere que j'ai trouvé c'est du caoutchouc avec une armature tissée a l'interieur...dans mon usine cela ce met au sol..,sinon dans les magasin de bricolage style tapis a mettre dans le jardin......voir aussi les stores brise vent transparent des quais de chargements de camions......attention j'incite pas au vandalisme !!!!  :biggrin:


Sujets Similaires (5)