Présentation de vresys

Démarré par vresys, 25 Février 2018 à 17:03:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vresys

Bonjour à toutes et à tous,

la Versys de vresys date de 2007, vresys était là bien avant. En ce temps là, les anglaises se démontaient toutes seules.  :sifflet:

Versus est noire, vresys a viré au gris et blanc depuis un bail.
Versys cube 650 cm3 qui sirotent en moyenne 5L/100 km de SP98, vresys turbine avec 5 à 6 litres de bon sang (les bons jours) dans le circuit, consomme 2 à 6 litres (selon la saison) d'eau/thé/café par jour.

Versys m'emmène à peu près où je veux, sauf quand je me perds. Je la vautre de préférence quand nous sommes à l'arrêt, la muscu c'est pas mon truc.
Versys est souvent crade, parce qu'elle n'entre pas dans la douche –vresys s'en réserve l'usage pour son bien personnel...

Et pour finir, vresys a cherché quelle autre moto pourrait lui convenir mieux (plus basse, moins lourde). Pas encore trouvé meilleure chaussure à ses grands pieds, c'est dire si elle lui va bien.

vresys crèche quelque part en Île-de-France et vadrouille parfois vers le centre ou plus au sud. Les distances (>500 km) lui font moins peur que mal au céans. vresys ne roule qu'en solo.

La Versys devient peu à peu une mid size GT, toujours avec l'idée de faire simple, léger, peu coûteux, réversible.

Votre forum a l'air sympa depuis que je le lis ; je vais commencer par prendre mes marques avant de "causer dans le poste".
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.

KIKI24

Présentation originale  :excellent:

Bienvenue

:motard:
La vie est courte profitons en......

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

francis83

Citation de: GG62 le 25 Février 2018 à 23:07:14
:bienvenue:
Chouette présentation
:ptdr:

Je dirais même plus : chouette présentation. Bienvenue!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Djipi


Eric79

Bienvenue  ;) belle présentation  :biggrin:
:V:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Neo14


vresys

Bonjour,
merci de votre accueil.
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vresys

Bonjour,

merci Messire Fondateur ;)
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.

cpg

 <D <D <D

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vresys

Citation de: cpg le 08 Mars 2018 à 15:47:40
<D <D <D

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


Bonjour,

merci cpg pour le Bouton magique.
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.


Sujets Similaires (5)