Motard au vert et en Versys

Démarré par Cyrpé, 22 Février 2018 à 13:58:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyrpé

Bonjour tout le monde,

Cyrpé, 33 ans, du Val d'Oise. Baroudeur en 4 comme en deux roues, j'ai découvert la moto en Inde il y a près de 5 ans avec une increvable Royal Enfield et une sympathique Bajaj 125.
Après avoir conduit une ER6 pendant 3 ans, j'ai finalement craqué pour sa cousine baroudeuse, (plus adaptée pour les road trips): une Versys 650 de 2017, toute vert Kawa qui m'a déjà emmené bien loin en moins d'un an.
A bientôt sur la route, V à tous.



Djipi


Neo14

Bienvenu

On devrait renommer le forum en Kawasaki Versys, il n'y a que nous :)

Autry D

 :bienvenue:

Citation de: Neo14 le 22 Février 2018 à 14:41:56
Bienvenu

On devrait renommer le forum en Kawasaki Versys, il n'y a que nous :)

L'année passée, mon concessionnaire ne vendait que des Versys et des Z1000.
Cette année, il ne vend que des ...Versys et des Z900, et la Versys 300 est un fiasco.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Eric79


Cyrpé

Merci à tous, effectivement, c'est un modèle très populaire. Mais c'est mérité  :)

KIKI24

Bienvenue !

Très belle en vert et noir!

:motard:
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Citation de: Neo14 le 22 Février 2018 à 14:41:56
Bienvenu

On devrait renommer le forum en Kawasaki Versys, il n'y a que nous :)

C'est sur que les autres se font rares  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)