[Bla-bla] La jacquasserie

Démarré par cpg, 02 Mars 2007 à 22:18:58

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: Zed-R le 19 Mars 2007 à 23:22:22
Citation de: maximitsu1986 le 19 Mars 2007 à 23:20:22

heho t'arrete, sinon je fais "page précédente" jusqu'à ce que je retrouve ton post foireux ou t'as essayé de te la jouer en html ok ??!!  <D

et pis oh c'est bon hein... on peut pas tout savoir, j'ai pas la science du fofo infuse!!  :'( :'( :'(

chiche !!! keudlagueul !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

j'ai essayé mais mon navigateur rafraichit la page toutes les 20 secondes  Oo:  :?:, et en 20 secondes pas le temps de remonter assez de pages pour le retrouver...  :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 19 Mars 2007 à 23:26:51
Citation de: Zed-R le 19 Mars 2007 à 23:22:22
Citation de: maximitsu1986 le 19 Mars 2007 à 23:20:22

heho t'arrete, sinon je fais "page précédente" jusqu'à ce que je retrouve ton post foireux ou t'as essayé de te la jouer en html ok ??!!  <D

et pis oh c'est bon hein... on peut pas tout savoir, j'ai pas la science du fofo infuse!!  :'( :'( :'(

chiche !!! keudlagueul !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

j'ai essayé mais mon navigateur rafraichit la page toutes les 20 secondes  Oo:  :?:, et en 20 secondes pas le temps de remonter assez de pages pour le retrouver...  :'(

avec plusieurs pages ça marche mieux  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Bon madame m'attends au lit !! faut que j'y aille !!!  :-D :-D :-D :-D :-D

merci pour la binoch'

t'as jusqu'a demain pour retrouver le truc !!!  <D <D  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

HotCmel

ca fais combien de temps que tu attend ta plaque ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

c'est ça p'tit veinard... bonsoir à madame  ;)

Maxi

Citation de: Hotcmel le 19 Mars 2007 à 23:30:31

depuis le 14/03 commande passé
commande validée seulement le 16
et depuis ...............................

HotCmel

heureusement kil y a un port prioritaire a 3.90€  Oo:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Kawasien

C'est pas mal ca voila surprise du jours apres la grelle du matin y neige a gros flocon

nurbo

C'est clair, je suis tout malheureux de rouler en voiture en ce moment, mais depuis le début de la semaine, je ne risque pas de prendre la moto, de peur d'être bloqué au boulot le soir, à 40km de chez moi, à cause de la neige...  :(
Boh, pas trop grave, ça dégrippe un peu les roulement de la Xantia qui n'a pas beaucoup roulé depuis un mois ;) (l'autre matin en faisant la première marche arrière, j'ai senti et entendu un gros "clac" quand les plaquettes de frein se sont décollées des disques tellement ça faisait lontemps qu'elle n'avait pas bougé <D)

M'enfin bon, du côté de Lille, ce matin c'est surtout de la pluie...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

pas de bol je n ai pas encore reussi a te croiser en moto  :(
Règles du forum

cpg

he bien qu'est ce qui s'passe...

Vous avez besoin d'un ou quoi ?  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: Hotcmel le 20 Mars 2007 à 22:10:54

Si ça tombe on a des horaires un peu décallé... donc on aura du mal à se voir. Je prends la N41 au niveau de Wavrin vers 8h / 8h30 généralement, et direction tourcoing pour une arrivée avant 9h. En plus si on roule dans le même sens, ça limite encore la probabilité de se croiser  <D

Un de ces 4 à moto expert, je suis certain qu'on va se voir... je suis bien tombé par hasard sur une fille qui a passé le permis avec moi l'autre jour chez mon concess'...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Citation de: nurbo le 21 Mars 2007 à 09:35:45
Citation de: Hotcmel le 20 Mars 2007 à 22:10:54

Si ça tombe on a des horaires un peu décallé... donc on aura du mal à se voir. Je prends la N41 au niveau de Wavrin vers 8h / 8h30 généralement, et direction tourcoing pour une arrivée avant 9h. En plus si on roule dans le même sens, ça limite encore la probabilité de se croiser  <D

Un de ces 4 à moto expert, je suis certain qu'on va se voir... je suis bien tombé par hasard sur une fille qui a passé le permis avec moi l'autre jour chez mon concess'...

c est clair  :-\

j y suis aller vendredi dernier faire un petit tour  :)
Règles du forum

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 19 Mars 2007 à 23:31:24
Citation de: Hotcmel le 19 Mars 2007 à 23:30:31

depuis le 14/03 commande passé
commande validée seulement le 16
et depuis ...............................

eh beh ...  Oo: commande passée le 14/03, aujourd'hui 21/03 je viens seulement de recevoir un mail comme quoi elle est partie aujourd'hui...

cpg

je cherchais des photos pour illustrer le message de tizou...et voila ce que je trouve sur google....

mais que viens faire là notre zed-r... ???  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

Oo :va falloir lui faire un test adn
appelons les expert
je ne vois pas d autres solutions pour repondres a l enigme
un zed-r ou une zedr   <D <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rammstein80

<D tu nous l'avais caché ca zed-r... je cherche des fleures c'est de coutume ici  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

mais c'est quoi ce délire encore......  ??? ??? ???

j'avais pas vu ça encore...

Comme dirait pierrot : Non mais je rève  Oo: Oo: Oo:

>:D  >:D

méfiance

pierre6110

Mais oui je rêve  Oo: Oo: Je les connais comme si je les avait fait  <D <D <D
:-[

HotCmel

<D ben oui mais c est bizarre quand meme il n y a meme pas le mot fille dedans  ???
Règles du forum