[Bla-bla] La jacquasserie

Démarré par cpg, 02 Mars 2007 à 22:18:58

« précédent - suivant »

kawazaboys

mais comment ce fesse ? tu es d'astreinte ?
Will.ing--->Gazz Factory

luc_62

Tu nous fait du lapin pour ce midi !! Moi je crois que ça va être du veau Orlof (je sais pas comment on écrit orlof désolé) en tout cas c'est super bon et je salive déjà !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

kawazaboys

Arreter de parler de boufffffffff chui au regime sec (soupe soupe soupe )et c'est dur
Will.ing--->Gazz Factory

luc_62

Le sport !!! ya que ça de vrai , faites du sport !!! Aprés tu pourras manger autant que tu veux .

kawazaboys

J'ai pas le temps de faire du sport (j'en fait un peu quant meme)et c'est pas 5 kg que j'ai a perdre  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

vi du lapin sauté avec olives noires et bardes de poitrine grillées.... :-*

non pas d'astreinte mais boulot a temps partiel et je remplace les absents donc je suis prévenue généralement a la dernière minutes...

mais pas grave ...tant que les roros rentrent dans le porte monnaie  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: kawazaboys le 03 Mars 2007 à 12:48:42
J'ai pas le temps de faire du sport (j'en fait un peu quant meme)et c'est pas 5 kg que j'ai a perdre  :-D

Il faudrait sérieusement que je fasse quelque chose aussi.... :(

Zed-R

salut les gars !
Bon ben c'est cool, moi j'rentre du boulot, et d'autres le reprennent  :-D j'me sens moins seul

Ce matin très dur, levé 8h (au lieu de 6h15) j'ai pas entendu le reveil !
Pour etre au boulot a 8h20, j'vous laisse imaginé le début de la matinée......  >:D >:D >:D

J'arrive au taf et que vois-je !!!  :o :( UNE TONNE de taf !!!!!! et au moins 400km a me tapper en tout.
Bah mes clients ne m'ont jamais vu comme ça, a peine arrivé, déjà depanné et reparti aussi sec.
_"Vous prendrez bien quelques ?"
_"Non désolé, j'ai vraiment pas l'temps, la prochaine fois, promis" (j'vais pas oublier qu'ils me doivent un café ceux là !

Un client n'a rien compris quand il m'a vu arrivé, j'ai meme pas arrété le moteur, warning, je le depanne en un rien de temps et reparti direct, il a meme pas eut le tps de caser 2 mots entre bonjour et au-revoir !  <D

Enfin tout ça pour vous dire, que la journée est enfin fini, j'suis claqué, et J'AI SOIF !!!!!  :biggrin:

Kawazaboys accroche toi ! (ça marche vraiment soupe soupe soupe.... a tous les repas ? Parceque j'arrive pas a perdre moi non plus, pourtant je fais du sport.  :( :-\ :'( )

Maxi

eh eh 310 km aujourd'hui, que de la ballade, environ 100 avec ma copine et le reste en solo...
TE- RIBLE !

bon je vous laisse j'y retourne (sans déc) j'suis invité  :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

Hé béh quelle journée Kawazaboy !!

Bah moi je suis dégouté aujourd'hui il y avait des motos qui tournaient sur le circuit de Croix en ternois et j'y suis pas allé !! J'ai complètement oublié et au lieu de ça je suis allé m'enfermé toute mon aprem !!

kawazaboys

Oui pour l'instant le regime soupe marche mais c'est deconseillé comme regime car tres restictif mais jle fait quant meme  :-D car j'ai pas mal de kilo a perdre ;).

Matin un bol de special k
Midi quant j'ai le temps 200gr de haricot vert
Soir soupe + yaourt 0%

je greve la dalle mais je maigri  <D
Will.ing--->Gazz Factory

Kawasien

Citation de: kawazaboys le 03 Mars 2007 à 20:44:32

je greve la dalle mais je maigri  <D

Attention au retour de manivelle. en general ça reviens plus vite que c'est partic'est chose la

cpg

ben moi c'est mon inactivité forcé de plus d'un an qui m'a causé une belle petite bouée.... Oo:

[size=07pt]bon d'accord les croissants et le nutella y sont aussi un peu pour quelque chose[/size]

En plus maintenant boulot assis au lieu de marcher toute la journée ...;je sens que le "coussin d'amour"" comme on l'appelle hypocritement va mettre du temps a ce faire la malle... :'(

cpg

tout le monde s'est barré en WE ou quoi ?

bande de veinard....!!!!

HotCmel

non moi je suis la je suis entrain de faire un LAN chez un pote  0(0

mais j ai un oeil sur vous  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bonjour a tous...une superbe journée s'annonce ....

mais reception à la maison donc pas de moto aujourd'hui...

j'espere que vous en profiter tous bien  ;)

Zed-R

salut salut !

j'suis dans l'paté, j'vien de m'levé !
Mais ya du soleil  :houra:

pit-ete j'vais sortir la petoire..... :biggrin:

kawazaboys

Bonjour tout le monde juste levée, j'ai mal a la tete  :-D programme journée entretien des vehicul, vidange, filtre etc.......
Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

Bonjour à tous !

Deja roulé ce matin, et je roule de nouveau cet aprem !  :biggrin: :biggrin: grand soleil chez nous.

kawazaboys

Ben moi c'etait prevu que je roule et a peine fini la vidange, il flotte (dela voiture )  >:D sa m'enerve bordel de c........... Alord ben voila faut chercher un truc a faire maintenant ptint .
Will.ing--->Gazz Factory