un motard plus tout jeune.....

Démarré par bartabas, 15 Février 2018 à 23:35:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bartabas

salut les riders !
david , 46 ans , une nana et deux filles


je roule depuis 25 ans environ...j'ai eu un peu de tout , 600xt en supermot , dominator, des fazer , hornet , aprilia 1000 ,zx6r, street triple et ma z1000 de 2009 (j'en oublie c sur...)
ma préférée?   pour l'arsouille : la street ....bien réglée , une tuerie
                      pour la fiabilité : ma z
                      pour le côté "bécane qui arrache le bitume " : aprilia 1000 en full
                      pour la facilité /confort : fazer
                      pour le côté "insipide/silencieux/creux" : hornet
                      pour le côté "beau cul belle gueule" : street

ces propos n'engagent que moi et c'est un ressenti juste personnel !

je roule toute l'année, tous les jours (boulot) , sauf en cas de neige et verglas ! (et cette année c'est galère à ce niveau !!!)

j'aime bien farfouiller le moulin sur mes meules , avec l'aprilia j'ai fait des progrès au niveau des controles de circuit de charge! avec ma street , je suis devenu une bête en matière de stator/régulateur.....grrrrrrrr....mais quelle brelon !!!!

dernière en date ma z1000 de 2009 , petites modifs pour chopper du couple un peu plus tot : passage en full/pignon de sortie de boite -1 dent, filtre bmc et pot sans db....c'est mieux, bcp mieux!
je ne roule pas sur circuit bien que j'admire le talent des pilotes , perso je suis bcp plus calme avec la poignée des gazzzz aujourd'hui...(l'âge ?)

je posterai quelques photos plus tard....



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jocker91

Welcome!

Plus tout jeune, c'est va tu l'es encore ... jeune! Y'a beaucoup plus vieux!! 62 pour ma part! :)
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Autry D

Bienvenue. Plus tout jeune, à peine l'âge de raison pour la moto.
Dans 20 ans comme moi, tu seras heureux de savoir suivre les
p'tis jeunes avec une V1000. :)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Djipi


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Eric79


Neo14


timstripes


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)