Un nouveau Versyste sur la route

Démarré par gregver650, 08 Février 2018 à 20:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gregver650

Bonjour tout le monde,

Après avoir passé un plateau et une circulation (1er coup) sous la pluie et la neige des mois de décembre et janvier, je suis maintenant autorisé à rouler sans une petite voix qui me dit quoi faire.
Direction le bon coin pour trouver un brelon. Quoi prendre en débutant, tout en sachant que la mt07 de l'auto-école Était beaucoup trop petite pour moi ? Trail sans hésitation (on va faire comme le père tiens). Direction bmw dardilly pour une 1200 gs adventure full option 2008, NanPasDuTout, en fait une magnifique Versys 650 atomic silver de 2007.

Deux semaines plus tard, me voici au guidon de ma première bécane et j'en suis très content malgré les 10deg de rotation de la poignée bridée..

Vous croiserez donc sûrement Grégoire, 22 ans dans la région lyonnaise dès maintenant. Ayant passe ma jeunesse (oui je suis encore jeune) à bricoler et améliorer mes VTT, je compte bien faire de même avec cette moto et lui donner un coup de jeune, affaire à suivre ...

Je suis donc ici pour partager nos astuces et en apprendre plus de vos expériences !



Premières modifs, jeu des 6 erreurs, dont une invisible :) bientôt d'autre MàJ pour continuer de donner un coup de jeune.

À très bientôt

Neo14


Eric79


Djipi


KIKI24

La vie est courte profitons en......

JSeb

#5
Bienvenue ici jeune padawan
Attention il vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis!!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

 :bienvenue:
Il faut jouer au jeu des 6 erreurs? OK: Sabot moteur peint, protège-mains (avec des feux additionnels dedans? On voit pas bien...) et téton de repose-pied  >:Dlimé...ça en dit long ! J'ai bon? :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

JSeb

Citation de: Kptain8 le 10 Février 2018 à 19:23:51
:bienvenue:
Il faut jouer au jeu des 6 erreurs? OK: Sabot moteur peint, protège-mains (avec des feux additionnels dedans? On voit pas bien...) et téton de repose-pied  >:Dlimé...ça en dit long ! J'ai bon? :sifflet:
Les clignos on disparu, protection de réservoir au niveau des genoux, la roue de vélo pendu a disparu un sac de sport et apparu le vtt noir a reculé le jaune et noir également une tige en alu derrière la moto a disparu....... <D ;) :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gregver650

#10
eheh plus ou moins correct, voici où en est ma moto aujourd'hui (dans le désordre):

- Protèges-mains avec feux additionnels, replica (copie chinoise) des acerbis vision, 25€ au lieu de 130. C'est pas bien je sais mais pour un super qualité et 100€ de moins, voilà quoi ;
- Déport de rétroviseur histoire de voir autre chose que ses coudes ;
- Installation d'une double prise USB piquée sur le croisement ;
- Passage full LED à l'avant, x2 H7 plus x2 bulb 5w 12V ;
- Montage cligno LED avec résistance pour réguler la fréquence de fonctionnement ;
- Peinture atomic silver 17M sur : sabots, guide chaine et cerclage optique (sous-couche, peinture, vernis) ;
- Montage de repose-pied avec une vrai gomme histoire de filtrer les vibrations bien connues de la versys ;
- Nettoyage des collecteurs au beglom + laine acier 000 ;
- Remplacement de la bulle d'origine pas une bulle haute, à voir le réglage pour l'instant je prend tout dans la face  <D ;
- Montage grip de réservoir ;
- Pose de liserets réfléchissants ;
- Et je crois que c'est tout  :sifflet:

A venir :

- Remplacement des retro pas ceux de la phase 2 pour un look plus sympa et moins de vibrations à haute vitesse ;
- Montage d'une grille de radiateur siglée Versys ;
- Petit garde boue ermax couleur moto ;
- Indicateur rapport engagé mais sera connecté lors du débridage, c'est à dire dans 22 mois  :'(.

Voilà, si jamais vous ne l'aviez pas compris, j'aime bien bricoler mes brelons, en essayant de ne pas trop tomber dans le tuning made in 59 des 90's  >:D.

Si vous avez des conseils pour ce modèle, je suis preneur !!


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Mais pour la moto si tu veux des reponses  il vaut mieux ouvrir un topic dans la bonne rubrique ici c'est pour la presentation des membres uniquement
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)