[ZR-7 Phare] Connecteur ampoule H4 grillé

Démarré par jerem83200, 08 Février 2018 à 08:42:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour.
J'ai mon connecteur pour le phare avant de mon ampoule qui a cramé. Et en cramant, le plastique a fondu sur la douille, il m'est donc impossible d'enlever l'ampoule.

J'aimerai donc savoir s'il est possible d'acheter un connecteur femelle, de couper mon connecteur cramé et de ressouder le nouveau connecteur. Est ce qu'un connecteur voiture est compatible ?
Le connecteur ressemble à ca
https://www.norauto.fr/produit/connecteur-pour-ampoule-h4_782153.html

PS : Si les fils ont cramé, c'est parce qu'un s'étaient sectionné il y a 2 ans, et j'avais "bricolé" quelque chose pour que ca tienne ... jusqu'à aujourd'hui

Merci pour votre aide

HotCmel

Pour moi ils sont tous pareil puisque les ampoules sont les memes auto et moto
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerem83200

Oui j'ai vu que c'était les memes.
Je vais donc en acheter un, couper les fils et installer un nouveau. J'aimerai mettre des connecteurs males et femelles mais j'ai un autre souci.

Quelqu'un a une idée du diametre de fils ? J'ai des connecteurs jusqu'à 1mm²
Et surtotu comment reperer la phase ? J'imagine que c'est le fil qui a cramé, mais on est jamais sur.

jerem83200

Voilà c'est réparé.
Alors la masse c'est le noir et rouge, les deux autres sont le feux normal et le plein phare.

Par contre ou j'en ai ch*** c'est dans un premier temps l'espece de fermeture metallique qui maintient la douille en place. Si ca s'enleve, faut avoir beaucoup de logique pour retrouver le sens.

Et ensuite un autre souci, c'est le caoutchoux noir où s'insere la douille, qui n'est pas bloqué dans le verre du phare, du coup faut que je me demerde à ce que ca tienne pendant que je remet le phare en place.

Et il faut faire attention aussi, il y a une oriantation pour mettre l'ampoule, sinon ca eclairera le plafond.


Sujets Similaires (5)