[Versys 1000 Pneumatiques] tarif pneus versys 1000

Démarré par GG62, 05 Février 2018 à 15:50:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kishira

#60
Idem pour moi pour les RS III depuis hier soir ! C'est parti ce soir pour le ptit rodage en douceur ! Bientôt le ressenti  ;)

Et pour le prix, c'était 205 € les 2 chez Dafy (leurs promo pneus de mars 2018 + promo perso), et montage gratis chez un pote  :-D

J'ai aussi récupéré un silencieux IXIL d'occase ...mais gratos aussi !  <D

Djipi

Et pour le prix, c'était 205 € les 2 chez Dafy (leurs promo pneus de mars 2018 + promo perso), et montage gratis chez un pote  :-D


Ca c'est un tarif très serré, je suis jaloux >:D

watsa

pour en revenir aux réglages de suspensions évoqué plus haut , la précontrainte de fourche était à 15 mm , les autres réglages avant et arrière étaient d'origine .
j'ai ramené la précontrainte des ressorts de fourche à 8 mm pour avoir un durcissement plus important que d'origine mais peu de différence de souplesse .
la moto se comporte un peu plus sainement mais il reste à peaufiner les réglages hydrauliques , refermer un peu le réglage unique sur le tube droit et ajuster l'arrière en conséquence .
j'attends ma passagère pour être en situation de poids réel , nous partons en road trip mercredi pour 3 semaines , je vais garder le tournevis à portée de main ..............
on voit quand j'ai bu , on ne voit pas quand j'ai soif .

GG62

#63
Salut
Voilà, les rs3 sont installés ( Dot 2018) ... 300 euros l'addition.

Première balade avec aujourd'hui (350 kms).

1er point:
positif, immédiat et important pour moi.
Fini le flou ou ressenti de rouler avec un pneu de vélo dès que l'on aborde des rainurages, graviers ou chaussé dégradé... Quel agréable changement  :)

2ème point :
La mise en angle est nettement moins radical pour donner une meilleure sensation de progressivité... Donc ceux qui aiment la bascule franche n'aimeront peut-être pas ce boudin. Ce n'est pas pour autant qu'il ait dur a incliné mais pour moi, je trouve qu'il est plus agréable pour enrouler.

Après une centaine de kms, J'ai commencé a tester le grip sur l'angle  sans pour autant tenter le  >:D non plus... Ça m'a l'air d'accrocher chez dunlop... Je serai fixer lorsque nous aurons fait plus amples connaissance et confiance  :sifflet:

Je ne suis pas parti sur le discours "je découvre une nouvelle moto plus légère"... C'est un ressenti qui est tout a fait normal avec des pneus neufs ( donc non carré déformer)

Bon, on verra par la suite.
Si comme souhaitais au départ, ils me donnent plus de confiance sur le gras mouillé et vivent un peu plus que les T30 qui auront fait exactement 11702 kms, se sera parfait.

Bon premier contact.. Affaire a suivre
:✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Merci pour le retour ;)

Tu verra tu ne seras pas decu  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

coyote911

#65
Ce matin découverte d'une jolie vis sur l'extremité de la bande de roulement arrière  (avec toutes ces routes pourries et les innondations qui ramènent les cochoneries sur la chaussée). Pneu à changer à 12700 bornes alors qu'il était comme neuf :-(.

J'ai pris le Dunlop Roadsmart 3 en suivant vos conseils. A voir sur la durée mais je n'en peux plus des ces Bridgestone qui rendent la conduite flippante sur le mouillé.
J'en ai profité pour mettre une valve coudée, çela devrait être monté de base tellement c'est pratique !

V Mot'

watsa

après un ajustement des suspensions , la moto se comporte beaucoup mieux , par contre j'ai toujours la même usure merdique du pneu arrière .

je viens de faire 6500 bornes et le Z6 monté le mois dernier est presque mort , de la même façon que les deux pneus précédents : usure prononcée entre la bande de roulement et les bandes de peur , tout ça en duo chargé et allure très raisonnable ( sauf une centaine de bornes en allemagne où je ne me suis pas inquiété de ce qu'indiquait le compteur  :-D ) .

à ce propos j'ai trouvé la protection très correcte autour de 200 km/h , ça vente un peux mais ça ne tire pas trop sur les bras , la moto reste très stable tant qu'on est en traction , ensuite en décélération faut la tenir un peu plus mais rien d'inquiétant .

j'aurais aimé attendre la vitesse maxi mais ma passagère n'était pas d'accord  >:D
on voit quand j'ai bu , on ne voit pas quand j'ai soif .


Sujets Similaires (5)