Bon, ça y est le trajet commence à prendre forme

Je vous le soumets pour avoir vos avis divers et suggestions de modifications...
Tout d'abord un grand merci à GG pour les tuyaux concernant l'utilisation de TomTom Live.
On s'est d'ailleurs rendu compte que le logiciel tient compte des conditions de route en temps réel. Exemple certains cols sont fermés en hiver et donc je devais faire de grands détours....

J'ai donc corrigé avec la bonne vieille carte IGN.

Jour 1 :
Perigueux - Hendaye environs 400 Km pour se mettre en jambes!
Jour 2 :
Hendaye -Laruns : Environs 220 Km
Passage par Espelette, Itxassou, St Jean Pied de Port, La Pierre St Martin, Bielle.
Jour 3 :
Laruns-..... Laruns

240 Km quand même!!!

En fait une boucle au départ de Laruns vers le col du Pourtalet pour decouvrir la vallée d'Ossau puis plein sud sur l'Espagne vers Biescas.
Remontée vers la France par Jaca et le col du Somport.
Retour à Laruns par la vallée d'Aspe.
Jour 4 :
Laruns - St Lary Soulant : on prend de la hauteur...

170Km
Départ Laruns pour Argeles Gazost par le col d'Aubisque et le col de Soulor puis direction Cauteret pour une halte à Pont d'Espagne.
Retour vers Argeles-Gazost pour direction Luz St Sauveur pour rentrer dans du lourd:
Ascension du col du Tourmalet puis col d'Aspin pour finir à St Lary Soulant.
Sur la lancée, on continue un peu jusqu'au Pic de Néauvielle.
Jour 5 :
St Lary Soulant - Andorre la Vieille 220Km
Départ St Lary Soulant pour Bagnère de Luchon par col de Peyresourde, puis col du Portillon et durection la Seo de Urgel en Espagne pour entrer en Andorre.
Jour 6
Repos à Andorre, Madame aura bien mérité une demi journée de Balnéo à Caldéa pour se détendre et faire du shopping