[Versys 1000 Navigation] Smartphone sur Versys1000

Démarré par melipon, 30 Avril 2018 à 10:45:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

melipon

Bonjour

Qui utilise son smartphone comme GPS sur son Versys 1000 et avec quel support ?
Sur mon 650, j'avais un support Shad sur le guidon mais j'aimerais utiliser l'emplacement sous la bulle.

Patrick

Djipi

Je l'utilise pour mon Coyote positionné sur le guidon entre les 2 pontets avec un support smartphone acheté chez alie.... et modifié par mes soins (pas confiance à la fixation).
Pour le GPS, j'ai le support Kawa sur les bras de maintien de la bulle.

GG62

Salut
Rien de tel que du ram mount... Je sais, ce n'est pas donné, mais leurs fixation sont top, hyper modulable et ça se récupère a la vente pour la moto suivante.
Prévoir :
-Une base ou boule vissée sur la moto
- un bras a la longueur de son choix (court / moyen / long)
- et pour le smartphone un Xgrip

xgrip existe en copie moins chère, mais pour avoir lu plusieurs fois que s'est de la daude.... Perso, je préférerais mettre 20 euros de plus pour appareil qui a un coût soit en sécurité.

Dernier chose, attention au housse fermée, les tels en fonction gps ont tendance a chauffer donc enfermé dans une pochette + l'effet loupe du plastique transparent, ça n'arrange pas les choses
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

veve48

Je vais prendre ram mount que je fixerais sur le support qui se trouve vers la bulle.

DrJekyll

J'utilise le support Givi, monté sur le guidon.
Nickel pour mon Honor 9.
Facile à monter, et fourni avec une petite bride de sécurité (un gros plus pour moi)

Par contre défaut, en cas de grand soleil ça se réfléchis sur le plastique, du coup on voit plus grand chose.

https://www.motoblouz.com/vente-support-givi-smartphone-s957b-universel-i-phone-8-8-plus-et-samsung-s8-81906.html

KIKI24

J'utilise le support smartphone Easy Bag de chez Tecno Globe. Pratique à enlever et à mettre en place grace à la fixation velcro.
Le téléphone est bien calé dedans, et je n'ai pas de problème de reflets. Par contre, ça chauffe sous le plastique.... Et il m'est arrivé que le téléphone se mette en sécurité, bien sur toujours au moment où l'on en a besoin du GPS, loi de Murphy oblige  >:D >:D >:D ....

J'ai trouvé la solution : je ne ferme pas complètement la housse comme ça il y a toujours une circulation d'air et pour l'instant le tèl n'a jamais eu envie de partir en ballade de son coté  :sifflet: :sifflet:
La vie est courte profitons en......


Sujets Similaires (5)