[Z 750 Regime moteur] accoup en remettant les gaz ?

Démarré par nassim, 26 Janvier 2018 à 01:14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nassim

Bonjour
voila donc toujours avec le probleme d'accoup
Elle me fait un acoup au moment ou je mets les gaz ! je m'explique
Par exemple je veux ralentir, je coupe les gaz et pour réaccéléré, dès que je mets les gaz ça me fait un acoup.
c'est vraiment un seul acoup, je suis obligé de de jouer avec l'embrayage, une fois que c'est en charge c'est bon
en ville c'est vraiment chiant ! Genre j'arrive à un giratoire en 1ère, si je mets les gaz un peu séchement ça me fait un très gros coup !
prendre un virage en 2eme je décélére et au milieux  je remet les gaz sa me fait un grand accoup
mon kit chaine est bon le reglage aussi
d'ou vient se probleme ? ou c'est normale sur les Z?

Heywood Floyd

Bonjour, je ne suis pas un pro alors excusez-moi si je dis une grosse bêtise. Le filtre à air est-il neuf ou bien mérite-t-il d'être changé ? Bref, le moteur est-il bien alimenté en air ?

nassim

Citation de: Heywood Floyd le 26 Janvier 2018 à 15:26:02
Bonjour, je ne suis pas un pro alors excusez-moi si je dis une grosse bêtise. Le filtre à air est-il neuf ou bien mérite-t-il d'être changé ? Bref, le moteur est-il bien alimenté en air ?
salut
le filtre je l(ai nettoyer hier juste avant de la prendre,y'avais un peut de gras en dessous du filtre a part sa c'est propre
sa me prend la tette c'est gênant ses accoups 

nassim

Citation de: nassim le 26 Janvier 2018 à 21:41:52
Citation de: Heywood Floyd le 26 Janvier 2018 à 15:26:02
Bonjour, je ne suis pas un pro alors excusez-moi si je dis une grosse bêtise. Le filtre à air est-il neuf ou bien mérite-t-il d'être changé ? Bref, le moteur est-il bien alimenté en air ?
salut
le filtre je l(ai nettoyer hier juste avant de la prendre,y'avais un peut de gras en dessous du filtre a part sa c'est propre
sa me prend la tette c'est gênant ses accoups
salut
pas d'autre pistes svp?

momo2ls

Ne connaissant pas ta moto, je débuterais déjà par contrôler la chaîne avec sa tension et ses points durs...

Heywood Floyd

#5
Les bougies sont-elles propres ? Combien de km ont-elles ?

Quel essence utilises-tu ? Si ce n'est pas déjà le cas, essaie de rouler pour quelques pleins au 98 de chez Total, et ensuite de rester au 98, même issu d'un distributeur lambda.

nassim

salut
la chaine et tension c'est fait y'a un mois https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24262.0.html
pour les bougies je ne sait je vais essayé de trouver un tuto pour le faire (je l'ai acheté comme ca)
c'est vrai que pour l'essence j'ai mis du 95 la dernière fois au lieux du 98, je vais faire le plein (quand madame nature le permet) et je vous dirais la suite
merci encore pour votre aide 

nassim

Citation de: nassim le 31 Janvier 2018 à 03:50:57
salut
la chaine et tension c'est fait y'a un mois https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24262.0.html
pour les bougies je ne sait je vais essayé de trouver un tuto pour le faire (je l'ai acheté comme ca)
c'est vrai que pour l'essence j'ai mis du 95 la dernière fois au lieux du 98, je vais faire le plein (quand madame nature le permet) et je vous dirais la suite
merci encore pour votre aide
re
donc voila j'ai pu faire une balade et sa change rien  :(
j'ai re-fait la fleche de la chaine 3cm (elle etait a 2cm) et la la chaine claque elle s'emballe  ??? ??? ???
j'ai aussi le tendeur coté droit qui revient pas donc obliger de pousser la roue pour détendre la chaine :-[
je vais la ramener a dafy pour voir plus clair
merci encore pour votre aide


Sujets Similaires (5)