Salut a tous!!

Démarré par Jean-charles22, 26 Janvier 2018 à 00:34:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jean-charles22

Salut moi sais jean-charles 24 ans de lannion ( côtes d'armor , bretagne )et marin de métiez . Je suis aussi  un petit fan de kawa ( les choses on faites que je me suis de toutes façon retrouvez casiment qu'avec des kawa entre les main  :biggrin:) . Mon périple chez kawasaki a commencez avec un 80 kx que m'ont père m'avait dégotez dans une déchetterie  a l'age de 12 ans . De la 3 années magnifique avec ! Mais l'envie de passez a plus gros se faisais ressentir ! Je suis donc passez a la grande soeur , un 125 kx de 1989 .  Arrivé a mes 22 ans passage du permis moto et obtention . Donc 125 kx revendu pour pouvoir m'achetez  mon premiez gros cube . Un er5 de 1999 que j'ai actuellement qui est vraiment une très bonne moto pour apprendre . Après 6 mois environs le manque de boue  arrivait  :-D . J'ai donc déguoté un 125 kdx ( la version trail homologué du kx) de 1998 que j'ai retapez et avec le quel je m'amuse vraiment bien !  Pas de bol pour vous j'ai pas fini  >:D , un occasion sais présenté a moi , un 650 klr de 1989  qui a besoin de gros  travaux  et sur lequel je suis encore en chantiez . Puis pour finir mercredi j'ai trouvez la remplaçante de mon er5 ( sais une chouette moto pour apprendre mais pour mais 1m87 et 92 kilos la pepete n'est pas des plus addapté pour mon gabarit) . J'ai donc optez pour un magnifique zx6r de 2001 que j'ai tous simplement hate   de pouvoir conduire ( oui j'ai encore 1mois et demie de jeune permis a patientez  >/:<) . Voilà je croit que j'ai fait le tours de la présentation je vous laisse quelque photos de mais moto ( je n'ai malheureusement pas le 80 ni le 125 kx ) voici donc le reste :
Er5 une fois retapez :

Le kdx :


Le klr ( en cours de restauration)

Et la dernière la plus belle !!!!  :-* :

Enfin pour finir je viens sur se forum afin d'apprendre de nouvelles choses , discutez avec d'autres personnes qui aiment la.marques kawaski et aussi peut être donnez également de mon savoir faire ( et les conneries a ne pas reproduire  :sifflet:) . J'espere que me présentation vous plairas et surtout ! Je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographes qui peuvent heurtez a la sensibilité de certains car je suis vraiment très mauvais en orthographe  :-D! Merci de votre acceuil!

marco12

Soit le bienvenue
Notre passion ici c'est la moto , pas l'ortographe alors les fautes on s'en fou :biggrin:

Eric79

Bienvenue  :)
Jolie garage  :o
:V:

HotCmel

Bienvenue ! Tres belle présentation  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jean-charles22

Merci pour l'acceuil et du compliment pour le garage  <D mais pour lui aussi sais loin d'être fini , je veut entièrement le carrlez ( la poussière du béton j'en peut plus) et j'ai trouvez un lit médicalisez a récupérez gratuitement et comme j'ai vu un super tuto sur se forum je vais pas m'en privé  ;)

KIKI24

La vie est courte profitons en......

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)

Démarré par Zoliv


Démarré par Gargamel


Démarré par MCK


Démarré par nicozr7


Démarré par isab