Salut a tous!!

Démarré par Jean-charles22, 26 Janvier 2018 à 00:34:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jean-charles22

Salut moi sais jean-charles 24 ans de lannion ( côtes d'armor , bretagne )et marin de métiez . Je suis aussi  un petit fan de kawa ( les choses on faites que je me suis de toutes façon retrouvez casiment qu'avec des kawa entre les main  :biggrin:) . Mon périple chez kawasaki a commencez avec un 80 kx que m'ont père m'avait dégotez dans une déchetterie  a l'age de 12 ans . De la 3 années magnifique avec ! Mais l'envie de passez a plus gros se faisais ressentir ! Je suis donc passez a la grande soeur , un 125 kx de 1989 .  Arrivé a mes 22 ans passage du permis moto et obtention . Donc 125 kx revendu pour pouvoir m'achetez  mon premiez gros cube . Un er5 de 1999 que j'ai actuellement qui est vraiment une très bonne moto pour apprendre . Après 6 mois environs le manque de boue  arrivait  :-D . J'ai donc déguoté un 125 kdx ( la version trail homologué du kx) de 1998 que j'ai retapez et avec le quel je m'amuse vraiment bien !  Pas de bol pour vous j'ai pas fini  >:D , un occasion sais présenté a moi , un 650 klr de 1989  qui a besoin de gros  travaux  et sur lequel je suis encore en chantiez . Puis pour finir mercredi j'ai trouvez la remplaçante de mon er5 ( sais une chouette moto pour apprendre mais pour mais 1m87 et 92 kilos la pepete n'est pas des plus addapté pour mon gabarit) . J'ai donc optez pour un magnifique zx6r de 2001 que j'ai tous simplement hate   de pouvoir conduire ( oui j'ai encore 1mois et demie de jeune permis a patientez  >/:<) . Voilà je croit que j'ai fait le tours de la présentation je vous laisse quelque photos de mais moto ( je n'ai malheureusement pas le 80 ni le 125 kx ) voici donc le reste :
Er5 une fois retapez :

Le kdx :


Le klr ( en cours de restauration)

Et la dernière la plus belle !!!!  :-* :

Enfin pour finir je viens sur se forum afin d'apprendre de nouvelles choses , discutez avec d'autres personnes qui aiment la.marques kawaski et aussi peut être donnez également de mon savoir faire ( et les conneries a ne pas reproduire  :sifflet:) . J'espere que me présentation vous plairas et surtout ! Je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographes qui peuvent heurtez a la sensibilité de certains car je suis vraiment très mauvais en orthographe  :-D! Merci de votre acceuil!

marco12

Soit le bienvenue
Notre passion ici c'est la moto , pas l'ortographe alors les fautes on s'en fou :biggrin:

Eric79

Bienvenue  :)
Jolie garage  :o
:V:

HotCmel

Bienvenue ! Tres belle présentation  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jean-charles22

Merci pour l'acceuil et du compliment pour le garage  <D mais pour lui aussi sais loin d'être fini , je veut entièrement le carrlez ( la poussière du béton j'en peut plus) et j'ai trouvez un lit médicalisez a récupérez gratuitement et comme j'ai vu un super tuto sur se forum je vais pas m'en privé  ;)

KIKI24

La vie est courte profitons en......

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)