[Versys 1000 Eclairage] feux additionnels

Démarré par Eric79, 25 Janvier 2018 à 16:04:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eric79

bonjour
je vais installer des feux additionnels d'origine Kawasaki , j ai le kit complet avec sont support , interrupteur ect ...
je n'ai pas de relais dans le kit donc je me dit qu'il est peut être déjà sur la moto?   
quelqu'un a t'il déjà fait se montage lui même ? 
merci pour vos info
eric :V:

GG62

Salut
Si tu as fait installer ou que ta versys a déjà une option électrique kawa, (genre prise 12v origine ect)... logiquement le relais accessoires  a du etre installé sur ta moto.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Eric79

     La versys est déjà près câblé d'origine pour recevoir les accessoires,
J'ai installé la prise 12v ainsi que le rapport engage sur les fiche derrière le phare, je sais qu'il y a une prise prévu pour les feux mais le manuel d'utilisateur ne dit rien sur le relais. Je pense qu'il est prudent dans avoir un !

GG62

#3
Près cablé ne veut pas obligatoirement dire près alimenter.
Apparemment ici il y a bien du jus :)

Et sauf erreur de ma part, le relais accessoires et aussi prévu pour les feux additionnels.
Je pense qu'il gère la pieuvre des accessoires avec le ou les fusibles dédiés dans la boite.
A confirmé alors ?
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Eric79

je pense comme toi gg62, toute les machines doive être près câblé en usine après il rajoute les accessoires a la demande du client .
je vais déjà démonté pour avoir accès a la prise et cherche ce fichus relais si y un relais  ???

GG62

Moi de mon côté, j'ai installé (fait  ;)) des poignées chauffantes.
Elles ont été reprises sur la broche prévu par le faisceau accessoires.
Il n'y a pas eu besoin de rien changer pour ouvrir l'alimentation cette sortie.

Il y a de fortes chances que ce soit idem pour tes feux puisque tu avais deja du jus pour ta prise 12v.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Eric79

bonjour
aye-aye mes feux sont installer  :-*
il y a bien une prise prévus sous le phare juste en dessous du klaxon .
3 petite heures de montage /démontage tranquillement , il faut retire les flanc de chaque cote . :)
pour le relais bien je sais pas  ??? sa a fonctionner du 1er coup
:V: 

   

Ver6

Citation de: Eric79 le 26 Janvier 2018 à 18:20:40
bonjour
aye-aye mes feux sont installer  :-*
il y a bien une prise prévus sous le phare juste en dessous du klaxon .
3 petite heures de montage /démontage tranquillement , il faut retire les flanc de chaque cote . :)
pour le relais bien je sais pas  ??? sa a fonctionner du 1er coup
:V: 
je confirme, les relais sont d'origine sur le faisceau ;-)
   
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."


Sujets Similaires (5)