[VERSYS 1000 Bagagerie] supports valises Givi Trekker

Démarré par Franky73, 15 Janvier 2018 à 11:40:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franky73

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes supports de valises Givi Trekker.
Après plusieurs périples les valises bien chargées, les petits silentblocs d'emboitement des supports me lâchent! l'un coupé en deux , l'autre déjà bien entamé.
Je pense que le cisaillement est dû aux vibrations et c'est bien le rôle des silentblocs de les absorber.
Ce qui est moins normal c'est que Givi propose de nombreuses pièces détachées pour les supports sauf cette pièce là (qui est pourtant une pièce d'usure!)

Avez-vous déjà eu ce souci? comment avez vous fait pour trouver cette pièce ou adapter une autre solution?

Merci de vos réponses

Bonne route à toutes et à tous.

coyote911

Salut,

En ecrivant à GIVI Italie (pas France, sont peu réactifs et pas pros) tu devrais pouvoir en recevoir en retour ou te dire où les récupérer. OUblie pas les photos c'est très explicite.


Franky73

Citation de: coyote911 le 15 Janvier 2018 à 15:45:54
Salut,
En ecrivant à GIVI Italie (pas France, sont peu réactifs et pas pros) tu devrais pouvoir en recevoir en retour ou te dire où les récupérer. OUblie pas les photos c'est très explicite.

Merci pour l'idée de Givi Italie. J'ai en effet écrit à Givi France, pas de réponse mais c'est récent.
Par contre le formulaire de contact ne permet pas de joindre de photos. As-tu une adresse mail "directe" ou je puisse écrire.

Merci à toi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Franky73

Merci,
Mais oui j'ai écrit à cette adresse à la différence du .fr au lieu du .it.
Je crains qu'en écrivant depuis la France ce ne soit re-routé systématiquement sur du .fr

Autry D

Citation de: Franky73 le 16 Janvier 2018 à 14:26:51
Merci,
Mais oui j'ai écrit à cette adresse à la différence du .fr au lieu du .it.
Je crains qu'en écrivant depuis la France ce ne soit re-routé systématiquement sur du .fr

Essaye de t'adresser à RAD qui est importateur GIVI pour la Belgique
et n'oublie pas d'adresser les deux photos à ton mail : info@rad.eu
https://www.rad.eu/fr/x6/pieces-detachees-kits-de-montage/f/10875
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Franky73

#6
Voilà! ils ont répondu.

Mais j'ai pas du être bien explicite dans ma demande, ce n'est pas la bonne référence qu'ils m'indiquent !!

Bref, je vous tiens au jus si l'affaire débouche !

@+


Sujets Similaires (5)