Salut tous,
J'ai depuis pas mal de temps (je me remémore petit à petit mes anciens petits soucis...) un problème d'alimentation de carburant (j'ai déjà eu plusieurs fois des coupures moteur, réservoir plein.....).
En fait, je m'en suis aperçu car elle s'est mise, courant d'été dernier, à 'brouter' ou plutôt 'trembler' voire même plutôt 'grelotter' en reprise ou entre passage des rapports (bruit style tourne sur 3 cylindres, mais ce n'est pas le cas, maintenant je le sais...).
Finalement, de fil en aiguille, je me suis aperçu que rouler en PRI règle tous les problèmes : démarre bien (à froid au quart de tour), tourne bien, plus de tremblement et autres bizarreries.
Aussi...j'ai démonté et remonté hier le réservoir, car j'avais bêtement oublié le contact en route, donc batterie bien déchargée (4V oO ), et je me suis aperçu de ça après coup :
Il manque pas un bout de durite ?? Qu'est-ce que j'ai foutu ?
Aussi, quid concernant les deux tuyaux à droite du réservoir (mise à l'air ?) ? Faut-il les vérifier (bouchés...?) ?
D'avance merci !
Fred