[Versys 650 Batterie]Plus de jus (batterie ok)...

Démarré par oxa, 07 Janvier 2018 à 20:41:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oxa

Bonjour,

j'ai démonté ma batterie (versys 650) pour ma mettre en maintien de charge pendant l'hiver. (Avant je le faisait sans la débrancher, mais là je ne pouvais plus).

Bref aujourd'hui rayon de soleil. je rebranche et là... plus rien. J'ai pas de jus en mettant le contact.

J'ai vérifié la tension. OK
Fusible OK.

Une idée?

francis83

Tu as vérifié les fusibles à l'ohmètre? Il arrive qu'à l'oeil ils semblent bon et en fait il n'en est rien!! Sinon ton "neiman" qui a un souci.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

GG62

Une autre piste
Un ch'ti caprice du coup circuit(deja vécu sur ma dov) ...
Contact mis, le faire aller plusieurs fois
:V: Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

cpg

un mauvais contact aux bornes ?

sortir les cosses, frotter les bornes avec de la toile émeri, enduire les cosses de graisse, remonter les cosses et bien serrer 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kptain8

Tu es au point mort?  :sifflet: Un souci du contacteur de béquille?
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

oxa

Merci a tous pour vos réponses, y compris pour le point mort  :-* (je suis allé vérifié du coup  <D

J'ai frotté les cosses. vérifié tous les fusibles.
Keuneuni.

Je crois que cela dépasse mes compétences et que je suis bon pour une réparation...

PS: on m'a suggéré de ne pas me fier au voltage de la batterie, mais à son ampérage...
Je vous tiendrai au courant... si cela peut servir à quelqu'un pour la suite...

GG62

Tu peux vite le savoir, pince ta batterie avec une autre et si t'as du jus, c'est que ta batterie n'a plus de force (amperage)

:V:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

oxa

Bon, j'ai honte, mais il faut que j'assume  :-D, j'avais dis que je reviendrai pour partager l'expérience...

C'était en réalité un câble de masse (allume cigare) que je n'avais pas rebranché car il était partit se planquer sous le réservoir. C'est con hein?  :sifflet:

Merci encore à tous pour vos réponses.

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)