[Versys 1000 Bagagerie] démontage carénage pour protège réservoir Bagster

Démarré par phil_yvelines, 28 Décembre 2017 à 11:36:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil_yvelines

bonjour

j'ai récupéré un protège réservoir de Versys 1000 de 2014 et le site de Bagster m'a dit qu'il était aussi compatible avec la versys 2017.

Sur ce forum, certains ont eu des soucis pour mettre leur protection de réservoir mais comment procéder au démontage du carénage pour pouvoir installer les fixations latérales ?

Sur quels endroits se fixent les pattes des fixations latérales ?

merci beaucoup

Phil_yvelines

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

phil_yvelines

j'avais déjà vu ce post et c 'est de celui-ci que je pensais quand j'ai dit que certains avaient eu des soucis pour l'installer.
mais il n'est pas expliqué comment démonter le carénage

Kptain8

Comme sur la photo du bas. Tu démontes la selle, puis la partie avant du carénage peint ( blanc sur la mienne, noir sur la photo). Ensuite tu pourras enlever la grande pièce gris foncé pour aller fixer la patte dessous. C'est l'affaire d'un quart d'heure démontage/remontage... ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

phil_yvelines

merci beaucoup.

Forum génial mais dommage qu'il soit en anglais car termes techniques moto pas faciles à comprrendre

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)