[Choix Moto] Première moto permis a2

Démarré par ClementFR, 27 Décembre 2017 à 01:26:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ClementFR

Bonjour,

Je suis tombé sous le charme des Z.
Je les trouves magnifique, j'ai donc étais dans une concession Kawasaki j'ai vue la prochaine z900 ( version 2018 permis a2 )
Je partais donc sur ce modèle mais après avoir fais des recherches quelque chose me dérange...

La version z900 2017 n'est pas bridable a2 elle fait 92,2 kW d'origine.

La version z900 2018 fait 70KW
d'origine donc bridable permis a2

Mais cela veut dire que la z900 2018 après mais 2 ans de permis a2 quand je passerai en FULL elle seras pas aussi puissante que la version 2017 ...? Version 2017: 92,5KW   Version 2018: 70KW
Vous me suivez ?
J'essaie d'être clair mais c'est assez compliquer a expliquer par écrit.

Donc je me demande si c'est pas mieux de commencer sur une z800e la seul chose qui me dérange c'est le poid sur la z800e pour commencé c'est beaucoup 220kg ? Je fais 1.80 pour 72 Kg pour vous donné une idée de ma corpulence.

Merci
TeamKAWA

PunkDeBarra

Citation de: ClementFR le 27 Décembre 2017 à 01:26:05
Mais cela veut dire que la z900 2018 après mais 2 ans de permis a2 quand je passerai en FULL elle seras pas aussi puissante que la version 2017 ...? Version 2017: 92,5KW   Version 2018: 70KW
Vous me suivez ?
J'essaie d'être clair mais c'est assez compliquer a expliquer par écrit.

Oui, je pense qu'on a déjà lu des trucs plus compliqués  <D

Citation de: ClementFR le 27 Décembre 2017 à 01:26:05
Donc je me demande si c'est pas mieux de commencer sur une z800e la seul chose qui me dérange c'est le poid sur la z800e pour commencé c'est beaucoup 220kg ? Je fais 1.80 pour 72 Kg pour vous donné une idée de ma corpulence.

Sincèrement, oui, je pense que c'est mieux.
C'est mieux de débuter avec une occase, tu perds moins de pognon à la revente au bout de deux ans, tu fais les conneries de tout débutant avec une occase, etc.
Et après, si ce n'est pas encore interdit par l'inquisition des écologistes urbains ou les talibans de la sécu routière, tu te prends une meule avec les cv qu'elle doit avoir et pas une bécane bridée à vie.

Su le poids, c'est le poids d'un scooter, et tu vois le genre de personne capable de rouler en scooter... ça va largement je pense.
Après, il y a rien comme un essai avant de te lancer !

Vss

ClementFR

Citation de: PunkDeBarra le 27 Décembre 2017 à 15:39:43
Citation de: ClementFR le 27 Décembre 2017 à 01:26:05
Mais cela veut dire que la z900 2018 après mais 2 ans de permis a2 quand je passerai en FULL elle seras pas aussi puissante que la version 2017 ...? Version 2017: 92,5KW   Version 2018: 70KW
Vous me suivez ?
J'essaie d'être clair mais c'est assez compliquer a expliquer par écrit.

Oui, je pense qu'on a déjà lu des trucs plus compliqués  <D

Citation de: ClementFR le 27 Décembre 2017 à 01:26:05
Donc je me demande si c'est pas mieux de commencer sur une z800e la seul chose qui me dérange c'est le poid sur la z800e pour commencé c'est beaucoup 220kg ? Je fais 1.80 pour 72 Kg pour vous donné une idée de ma corpulence.

Sincèrement, oui, je pense que c'est mieux.
C'est mieux de débuter avec une occase, tu perds moins de pognon à la revente au bout de deux ans, tu fais les conneries de tout débutant avec une occase, etc.
Et après, si ce n'est pas encore interdit par l'inquisition des écologistes urbains ou les talibans de la sécu routière, tu te prends une meule avec les cv qu'elle doit avoir et pas une bécane bridée à vie.

Su le poids, c'est le poids d'un scooter, et tu vois le genre de personne capable de rouler en scooter... ça va largement je pense.
Après, il y a rien comme un essai avant de te lancer !

Vss

Salut,

Merci pour ta réponse, je pense m'orienter vers la z800e et passez les 2 ans --> z1000  :biggrin:



PunkDeBarra

Amuse-toi bien et fais gaffe !

V'ss


Sujets Similaires (5)