[Z 750 Feux Stop] Problème éclairage feux stop

Démarré par Z du 13, 19 Décembre 2017 à 19:30:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Z du 13

Bonjour je viens d'acheter un Z750 de 2005 je viens de m'apercevoir que mon feu arrière les clignotants fonctionnent mais pas le rouge du feu stop ni quand je freine merci de vos réponses ??? :(

GG62

Salut
Bon je vais essayé a comprendre pour dépatouiller ta recherche de panne ...

1) si ça fonctionne avec le frein avant mais pas avec l'arrière (ou inversement) .....c'est un problème de contacteurs .

2) si ça ne fonctionne ni avec l'avant , ni avec l'arrière ......on va aller au plus simple , c'est a dire remplacer l'ampoule car elle comporte 2 filaments (1 de 5w pour le feux + 1 de 21w pour le stop) ... On peut tout a fait en claquer 1 seul sur les 2.
Si malgré ça , sa ne marche toujours pas .....la ça ce complique , ça veut dire que tu n'as pas de jus qui arrive a l'ampoule .....alors soit t'as pas de bol et les deux contacteurs sont hs , soit tu as une coupure sur le circuit feux stop .....il faudra donc controler, fusible, relais et connecteurs .

:V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Z du 13

#2
Re bonjour pardon pour la longue reponse mais entorse cheville entre temps  <D Oo: heusement que les botte moto sont aussi efficaces que les attelles :sifflet: ...
En ce qui concerne la.panne j ai trouver la veuilleuse h1 avant m a fait peter un fusible j ai un kit xenon h7 5000k  je lai virer ensuite le condenteur du led rouge du feu arriere c etait dessouder donc d habitude je suis plutot mc gyver mais la mon per noel a fait peter le budget feu led noir sur z vert   merci en tt cas

/center]


Sujets Similaires (5)