présentation pym

Démarré par pymiroux, 21 Décembre 2017 à 17:16:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pymiroux

Bonjour à tous,

merci de m'accueillir.

Pierre Yves 59 ans, motard depuis 3 ans maintenant. C'est trés récent donc. Je rattrape le retard.
Pour moi , la moto, c'est un mode de vie dont la valeur essentielle est la liberté.

J'ai un thruxton 1200 Triumph. Et récemment acquis une Versys 650 2011, pour pouvoir fair des roadtrips. La thruxton est géniale, mais trés fatigante. J'ai fait un trip de 3500km avec, plus jamais.

Je voulais donc une "petite" moto, confortable, facile, volontaire, maniable. J'ai trouvé une Versys d'occase, et vraiment, elle est trés sympa!(en même temps, amis motards, vous connaissez des motos chiantes?). Orange (si, si!), de 2011. J'ai appris sur ER6n , donc je connais le moteur.
Bref, je suis trés content avec elle.
Il faut que je l'équipe en bagagerie (valises, mais pas top case, je trouve que ça casse toute la ligne, mais chacun ses goûts). Donc je vais chercher des avis sur le forum (vu des shad, qui avaient l'air bien, faut voir).
De région Parisienne.

A bientôt.

KIKI24

La vie est courte profitons en......

Eric79


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)