Part acheter un pinlock, revient sans pinlock mais avec une Versys

Démarré par DrJekyll, 18 Décembre 2017 à 18:43:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marco12


Autry D

Citation de: DrJekyll le 21 Décembre 2017 à 07:29:26
Alors je suis passé la voir hier aprèm avec Madame.

Au final, après lui avoir montré le modèle 2017, curieusement, elle a préféré l'esthétique de la mienne  :)
En fait elle n'est pas "particulière", elle est juste pas photogénique  :biggrin:

Je pense exactement la même chose.

Citation de: DrJekyll le 21 Décembre 2017 à 07:29:26

Par contre drôle de micmac. C'était une version 106cv à la base (construite avant le débridage), qui a ensuite été débridée par le cc Kawa après l'abrogation des 106cv. Mais elle n'a jamais été immatriculée jusqu'à aujourd'hui. Du coup, je me retrouve avec une CG en 106cv mais une déclaration des mines en 118cv. Une fois la CG faite (j'ai la provisoire, je recevrait la définitive sous quelques jours), je doit leur ramener ma CG pour qu'ils la passe en 118cv (la CG hein, pas la moto, c'est compliqué).
C'est eux qui font toutes les démarches et a leurs frais. Mais ça me semble drôlement compliqué

Cool, j'avais quand même un peu raison !
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

DrJekyll

Elle est arrivé !
Je suis super content !
Comme il fait moche et que j'ai bossé cette nuit, je me suis contenté des 3 bornes pour la ramener à la maison. Montage du Shad SH46 (pratique le porte paquet d'origine) dans la foulée et au garage.
Demain sera l'occasion de la faire rouler un peu.

1600 bornes de rodage selon le cc, ça va être long

itofa

Oui, j'en sais qq chose. Je viens juste de passer la moitié  :'(

Cela dit : ENJOY  !!! 0(0

marco12

Pou moi les consignes de rodage, du concessionnaire etaient de ne pas depasser les 6000tr/mn les premiers 1000 km J'ai fait differement, je n'ai pas depasse les 4000tr/mn jusqu'a la revisions des 1000. A partir de maintenant 6000 tr/mn les 1000 suivants.
A mon avis les moteurs mettent bien plus de temps a se lacher  qu'on veut bien  le croire.
Mon  dernier Pan s'etaient  reellement libere qu'aux alentours de 25000kms.

Kptain8

J'ai fais passer la mienne (2012) en full. C'est possible tant qu'elle est aux normes Euro 3 mini et pourvue de l'ABS.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Autry D

Citation de: marco12 le 22 Décembre 2017 à 07:50:12
Pou moi les consignes de rodage, du concessionnaire etaient de ne pas depasser les 6000tr/mn les premiers 1000 km J'ai fait differement, je n'ai pas depasse les 4000tr/mn jusqu'a la revisions des 1000. A partir de maintenant 6000 tr/mn les 1000 suivants.
A mon avis les moteurs mettent bien plus de temps a se lacher  qu'on veut bien  le croire.
Mon  dernier Pan s'etaient  reellement libere qu'aux alentours de 25000kms.

Le manuel de l'utilisateur, rubrique rodage indique 4000t jusqu'à 800km et maxi 6000t jusqu'à 1600km.
La mienne s'est libérée vers 10000km.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

itofa

Citation de: marco12 le 22 Décembre 2017 à 07:50:12
Pou moi les consignes de rodage, du concessionnaire etaient de ne pas depasser les 6000tr/mn les premiers 1000 km J'ai fait differement, je n'ai pas depasse les 4000tr/mn jusqu'a la revisions des 1000. A partir de maintenant 6000 tr/mn les 1000 suivants.
A mon avis les moteurs mettent bien plus de temps a se lacher  qu'on veut bien  le croire.
Mon  dernier Pan s'etaient  reellement libere qu'aux alentours de 25000kms.

Je fais EXACTEMENT la même chose
4.000 jusqu'aux 1.000 kms
j'attends avec impatience pour faire la vidange, puis pouvoir monter à 6.000 jusqu'au 1.600 km.

Parce que ne pas dépasser 4.000, c'est chiant, et surtout frustrant, parce que tu sens qu'elle demande que ça , de monter dans les tours .  La coquine !!!!  <D <D <D

francis83

Citation de: Kptain8 le 22 Décembre 2017 à 13:03:50
J'ai fais passer la mienne (2012) en full. C'est possible tant qu'elle est aux normes Euro 3 mini et pourvue de l'ABS.

Et qu'as tu fait exactement?
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

smino

pour le rôdage, sur celle-ci, j'y suis allé très progressivement,
avec seulement un petit tirage de temps en temps,
par contre, même 4000 km, j'y allais mollo
j'ai vraiment tiré dessus (+ de 8000tr) qu'après 6000km
oui, celle-ci, je pense l'avoir particulièrement bien rodée
sur les 2, il faut passer les 10000, pour sentir que ça se libère
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Kptain8

@ francis 83:

j'ai fait changer le boîtier d'injection je crois (une petite pièce qui se trouve sous la selle, dans une espèce de cage fermée par une vis sans tête indévissable), reprogrammer l'injection avec le nouveau boîtier full et reprogrammer la clé codée...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Mais merci d'ouvrir des topics dans les rubriques concernées  ici c'est surtout pour la présentation perso  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes



Sujets Similaires (5)