Présentation Gilberto

Démarré par Gilberto, 17 Décembre 2017 à 20:31:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gilberto

Salut à tous (et toutes).

Je m'appelle Gilbert(o). Je suis des Bouches du Rhône. 60 ans l'année prochaine, et la retraite qui va avec. Permis A en poche depuis mars 2015.
J'ai roulé en Suzuki GSX650F jusquà fin novembre 2017, ou j'ai enfourché ma Versys 1000 version grand tourer, et depuis, c'est que du bonheur.
Je n'ai pas encore fait de grande sortie avec cette moto car la météo n'est pas très favorable, mais je pense que je vais vivre de super moments au guidon de cette moto fabuleuse.
;)

KIKI24

Bienvenue à vous 2!!!! ;)

Très bon choix de machine, elle ne m'apporte que du bonheur :-* :-*

:-D
La vie est courte profitons en......

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Djipi

Bienvenue Gilberto
Une superbe moto qui ne demande qu'à rouler

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Autry D

Bienvenue au club des Versys 1000 :) :)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Gilberto


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)