[Z 750 Bruit] Bruit au niveau collecteur

Démarré par nassim, 10 Décembre 2017 à 19:41:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nassim

Bonjour
voila mon souci,étant débutant et connaissant pas grand chose en moto, lorsque j'ai acheter ma moto le propriétaire m'a parler d'un bruit au nivaux du collecteur (a froid) il ma dit que au montage du moteur par le garagiste y'a un joint qu'a casser au niveau raccordement collecteur sortie cylindre d'ou le bruit.
en surfant un peut sur le net je crois que le bruit est du a un jeu au soupape (je suis pas sur),mais bon vue les bourre que son garagiste a fait déjà qu'il manque deux vis support moteur que j'ai découvert quand j'ai monté ma grille radiateur (j'ai plus confiance)
que penser vous



nassim

bonjour
j'ai fait un tour chez le concessionnaire cette aprem,il m'a dit que le réglage jeu au soup ce fait a 45000 sur le modèle 2012  ???
j'ai acheter les joints je vais le faire ce week
merci pour ton aide momo2ls

cpg

tu es sur de toi ? Parce que, comme momo j'aurais dit joint de collecteur? En tout cas le bruit me rappelle bien la même chose sur les zr7 lorsque les demie lunes sont cassées.

et dans un premier temps c'est peut être moins chiant à vérifier que le jeu des soupapes ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

momo2ls

Citation de: nassim le 13 Décembre 2017 à 01:06:24
bonjour
j'ai fait un tour chez le concessionnaire cette aprem,il m'a dit que le réglage jeu au soup ce fait a 45000 sur le modèle 2012  ???
j'ai acheter les joints je vais le faire ce week
merci pour ton aide momo2ls
A ce que je vois, ils ne s'améliorent pas chez Kawasaki...
Le jeu aux soupapes, c'est 42 000 km pour ton modèle.

Comme souvent les magasinier savent tout sur tout mais surtout rien.
Celui de ma région, j'ai du le calmer un bon coup pour qu'il arrête de me prendre pour un con, et après il savait très bien qui j'étais, plus de soucis.

nassim

bonjour a tous
oohhh oui momo2ls
chez kawa ici c'est vraiment du n'importe quoi en plus venant d'une personne d'atelier  bah sa fait réfléchir ,
rien que pour me donner le code couleur de la moto ils m'ont sortie plein de connerie et a la fin je l'ai pas eu. :o :o :o d
je vient de finir de changer les 4 joints mais c'est toujours le mème bruit en dirais un criquet en plein été,je comprend plus rien
voila une video (faite pas attention a la fumé c'est du w40)
https://www.youtube.com/watch?v=k8xV4VV_LvM&feature=youtu.be
bonne soiree

nassim

Bonjour
voila le collecteur démonté  :( :( :(

je vais ramener sa pour soudé

nassim

Citation de: nassim le 14 Décembre 2017 à 18:22:01
Bonjour
voila le collecteur démonté  :( :( :(

je vais ramener sa pour soudé
Salut
voila apres l'avoir soudé
ouufff sa fait plus de bruit j'espère que sa va tenir
merci a tous pour votre aide

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)