histoire de permis

Démarré par derricc, 02 Mars 2007 à 00:59:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

salut qu est ce qui vous et arriver lors du passage du permis ?

moi par exemple j me suis fait bouler lors du premier passage de circu
j etais a 1 km du centre de l examen tranquilement en train de revenir apres avoir conduit pres de 25 min dans caen  sans le moindre pepin  lorsque  l examinateur me demande de  prendre a droite  a la prochaine interstion je m execute  et la  l examinateur me dit qu il c est planter et finalement faut prendre a gauche contol retro cligno je me place  et apersoit un panneau cedez le passage  je  m aprete a m arreter mais manque de bol g grier le feu rouge qui  ets 2 m avant le panneau
(panneau qui remplace le feu clignotant)
J LAI PAS VU CE STUPIDE FEU  >:D
enfin voila circu  repasser 1 moi apres avec le meme examinateur qui cette foi m a apeine fait conduire10 mm
a vous
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

ben il vous est rien arrivé  ???
j attend  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pe.gaze

#2
Moi rien de la sorte...

Simplement que le jour du plateau on poireaute tous depuis 7h30 sur le plateau, un peu stressés. 8 h, heure du RDV, arrive pas d'examinateurs... Le mono commence a s'étonner...
8 h 30, il reçois un coup de fil : pas d'examen aujourd'hui, deux examinateurs sont en vacances et sur les deux qui restent un est envoyé dans une autre ville du département et ... l'autre est envoyé en remplacement dans un autre département   !!! :red:

Merci à la préfecture pour ce grand foutage de gueule !


PS. le pire, c'est quils ont remis ça plusieurs fois....

Bona mens in anino vacuo. :-?

cpg

ben pour moi circu du premier coup... :-D

Même si je me suis planté 3 fois de direction... Oo:

c'est le probleme quand on passe le permis là ou l'on circule habituellement....

"Maintenant prenez la direction de telle ville .."

Et là au lieux de suivre les panneaux, qui m'aurait fait prendre une route que je n'aimais pas, me voila parti a prendre mon itinéraire habituel... :sifflet: donc bien sur je ne suis pas passer par les points stratégiques que l'inspectrice voulait me voir négocier... :-D

Mais bon, elle me la quand même donné au bout du compte... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Le respect du a l'age sans doute  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

t'as raison... :biggrin:

Elle a du avoir pitié...: "bon si je le lui donne pas y pourras p'tete plus le repasser...."   <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 06 Mars 2007 à 14:12:43
t'as raison... :biggrin:

Elle a du avoir pitié...: "bon si je le lui donne pas y pourras p'tete plus le repasser...."   <D <D <D

<D

Pour moi à la circu, arrêté à un feu, je le fixe tout le temps qu'il reste rouge, et hop il passe au vert
je passe tranquillement et là VVLLLLAAAAAAMMMMMMM (je le fais bien hein?) un vieux dans une grosse BMW qui me coupe la route à 70-80km/h (2 m devant quand même Oo:)

Sur le coup j'ai eu super peur j'ai posé le pied et suis reparti doucement en gambergeant (merde merde merde si ça se trouve je regardais le feu piéton et j'ai cru que mon feu était passé au vert merde merde merde)

Et environ 1mn après (c'est super long dans ces cas là !!) l'examinatrice m'a confirmé que c'est lui qui avait grillé un feu, ça rassure...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Moi j'ai déjà tout un roman qui raconte mon permis; bref résumé de ma circu.

Je passe la première convocation où une fois sur le lieu de l'examen, ils nous ont annoncé que l'examinateur avait la gastro et donc ne viendrait pas. Cool, une journée de congés grillée pour rien! Et mon auto école qui ferme pour les vacances de noel 4 jours plus tard. Bref. Je l'ai passé finalement un mois et demi plus tard (!!!)

RAS, si ce n'est qu'au bout de 100m, je m'arrête à une priorité à droite (en montée), et au moment de redémarrer, chaussée mouillé+passage piéton+passage surélevé en pavés bien lisses+démarrage en côte = roue arrière qui tourne bien, mais moto qui avance pas  Oo: enfin si, mais en crabe. Pas de panique, on débraye, on lache l'accelérateur, et on recommence en douceur.
Ca m'a mis en super confiance pour la suite  >/:< mais finalement je l'ai eu du premier coup alors que j'ai complètement merdé avec le boite de vitesse, trop stressé (genre 60km/h en seconde, des trucs comme ça...) mais ça n'a pas du se voir depuis la voiture :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!


Sujets Similaires (5)