un peu de soleil

Démarré par Did0657, 09 Décembre 2017 à 18:07:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Did0657

ça y est...
ce midi, j'ai pris possession de ma versys 1000 grand tourer  :biggrin:
quelques kilomètres sous un soleil splendide pour commencer le rodage... que du bonheur

vous avez compris, je suis dans le sud
je pratique la moto depuis 44 ans (licence 125 à16 ans)
j'ai eu notamment transalps, 1000 varadéro, Vstrom 1000, 1150 RT, 1000 CBF et viens de vendre ma crosstourer.
je reviens au 4 en ligne que j'ai connu sur la CBF car j'adore la souplesse de ce moteur.
je roule un peu (environ 10.000 par an) et toute l'année (c'est pas trop difficile par ici  ;) )
au plaisir



si tu veux marcher vite, marche seul, si tu veux marcher longtemps, marchons ensemble (proverbe africain)
appliqué aux motards: si tu veux rouler vite, va rouler seul, si tu veux rouler longtemps, roulons ensemble.

Eric79

Bienvenue  :)
Tous comme toi j'ai eu un V-strom et un CBF , le versys est un bon compromis des deux  , tu va voir c'est que du plaisir  :biggrin:
:V:

francis83

Salut et bienvenue voisin!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

GG62

 :bienvenue:
T'as d'la chance de pouvoir rouler ....ichi din ch'nord chè tout pourri , va falloir patienter intipeu
:V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

Bienvenue les veinards!!!! :-D

Hier quand j'ai sorti ma belle, j'ai cru que j'avais oublié de mettre le blouson tellement le froid était piquant.... :'(

Bonne route à vous 2!!! ;)
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Bienvenue !

Citation de: GG62 le 10 Décembre 2017 à 00:35:09
:bienvenue:
T'as d'la chance de pouvoir rouler ....ichi din ch'nord chè tout pourri , va falloir patienter intipeu
:V: Gaëtan

Oui va falloir y remédier :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)