[recherche] Indicateur de rapport

Démarré par nassim, 09 Décembre 2017 à 02:21:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nassim

bonjour
je suis a la recherche de gants taille M hiver et une pour l'été (coqué),sa coute assez cher dans le neuf   :o
et si possible un Indicateur de rapport pour z750
merci d'avance

shark49

en magasin, tu as des gants hiver pour 30/40 d'euros donc pourquoi s'embêter avec de l'occaz, idem pour les gants été...
après c'est sur que si tu veux une solution miracle pour le froid oubli les gants et prends des manchons
pour l'ire leboncoin est ton amis je pense.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

smino

#2
avant, j'avais des gants d'été, de mi-saison et d'hiver, 3 paires...
depuis que j'ai des poignées chauffantes
perso, je n'utilise plus de gants d'hiver, enfin pratiquement jamais,
Quand j'ai froid un peu froid, j'allume mes poignées, à la puissance nécessaire...
aussi bien par une soirée fraîche d'été qu'à la mi-saison
ça évite de s'arrêter pour changer de paires,
enfin... quand on a la chance de ne pas les avoir oublié à la maison ;)

Pour l'IRE, cherches un modèle Plug and Play avec la connectique comme le suivant
https://www.cdiscount.com/auto/indicateur-de-rapport-engage-pzracing-gt310-k2/f-133-auc2009968083894.html#pres
tu peux changer la couleur d'éclairage selon tes humeurs!

après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

nassim

salut
shark49 en magasin j'ai pas vue de gants coqué qui protège bien (débutant) a 40e, sinon elle sont non homologué
c'est pas la solution miracle que je cherche c'est juste une bonne paire de gant qui tien chaud et protege bien  :)
salut smino c'est vrais que ton idée est pas mal pour luter cotre le froid javais pas penser au  poignées chauffantes,
merci pour l'info et le lien je vais essayer de voir si je trouve pas un indicateur d'occaz avec le Plug and Play c'est vraiment super simple a brancher
bonne soiree

Kelias

Pour tes gants pense aussi a regarder sur des sites comme motoblouz,access-moto,dafy...

Tu as plus de choix qu'en magasin et les marques "magasins" en gants sont pas mal et pas chers (dxr,dmp...)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

PunkDeBarra

Il y a une offre sur XLMoto de gants sport homologués de leur marque à 20€ + fdp (c'est vrai que les fdp sont parfois assez fdp)
Désolé, seulement 2h avant la fin de l'offre, mais bon...
Sinon, ici :
https://www.lemotardbleu.com/promo-gants-de-moto/13503-gants-moto-ete-racer-trooper-3-noir-ce-racer-troop2-3531610446485.html
Une offre de gants racing à 36€, homologués aussi

nassim

#6
bonjour
Kelias ; merci pour l'info je connaissez pas,et c'est vrais que les prix sont raisonnable  :)
PunkDeBarra ; merci c'est sympa de ta part,elle y toujours la promo je vais prendre des autre car le model que tu a cité c'est pour l'été ,les prix sont pas mal aussi 


Sujets Similaires (2)