Après l'avoir mis de coté, mis en vente, faillit la déposer entièrement pour la vendre en pièces, je me suis remis dessus cette semaine car un acheteur potentiel m'a aidé à faire mon diag concernant le fait que je n'arrivais pas à la faire tourner correctement (comme quand je l'ai acheté)
Deja sa m'apprendra à bosser sans revue technique.... Persuadé que la richesse la dessus c'était 2 tours, j'avais mis 2.5, KN oblige
Sauf qu'en faite c'est 3 tours sur ce moteur à la base, donc je suis passé à 3.5 puis 4 tours
C'est dans ses moments la qu'on vois que si tu es pas à fond dans ce que tu fais ba tu fais des coneries, j'ai encore du mal a croire que je suis passé à coté de sa
Apres avoir changé bobine, fil ht, bougies, refait la rampe entièrement, ce n'était qu'une histoire de richesse et de kleen air salement mal condamné au niveau de la boite à air
Comme quoi même l'experience ne fait pas tout
Il ne reste plus qu'a faire une vidange quand meme, et de rouler un peu voir si sa me plait , parce qu'il parait que sa marche bien en haut mais je sais pas pourquoi j'ai du mal a y croire et je risque d'etre deçu
Si sa me conviens pas je la remet sur le marché, et je retrouve un 7r