presentation marco12

Démarré par marco12, 12 Novembre 2017 à 08:19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marco12

Bonjour à toutes et tous.
Bien que j'ai le plaisir de vous lire depuis pas mal de temps, je me présente seulement aujourd'hui.
J'habite  à Rodez dans l'Aveyron, j'ai 55 ans, marie ,3 grands enfants et 1 petit fils.
Mes passions: ma famille, le football et bien sur la moto dont la restauration de Honda cx.
Je fais environ 15000 bornes /an, 75°/° en duo. J'ai la grande chance d'avoir une femme qui partage ma passion
J'ai passe mon permis moto 125 en 1979 ( Honda k5, yamaha rdx), puis validation du gros cube.
Pas mal de motos se sont succédées, (une bonne vingtaine).celles qui m'ont le plus marquées: 900 diversions, Tdm, Fazer1000, Fjr 1300  , R1150r, 1400 Gtr, et enfin  Pan european 1300, le must j'en ai eu 2)
Trouvant cette dernière trop lourde pour moi aujourd'hui, et puis l'envie de changer, nous avons acheté un Versys 1000 grand  Tourer 2018.
C'est la moto qui correspond le mieux aux criteres que nous recherchons (rapport qualité/prix, fiabilité, confortable adaptée au duo, bonne capacité de chargement pour nos week-ends et vacances.
Bientôt la revision des 1000,et je vous ferais part de nos premières impressions.
Voila vous savez tout!

Voila vous savez tout

duls

Bonjour camarade aveyronnais  :V:
Burn out en août, kit chaîne en septembre !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Patosh du 71

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Autry D

 :bienvenue: au club des Versys 1000.
Rodez, belle région pour faire de la moto, (les plus beaux villages de France).
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Renoufle

Salut à vous deux et bienvenue ici.
Bonne route.
V
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

KIKI24

Bonjour et bienvenue!!!!

Tres bon choix de machine. :-D

J'ai d'ailleurs très envie de rouler vers chez toi dès que les beaux jours reviendrons ;) Je me dis ça à chaque fois que je vais voir mon fils à Montpellier.... en voiture... :'( :'( :'(
La vie est courte profitons en......

Neo14


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Eric79


JSeb

Bienvenue Ici :) bon choix que cette mob ;)

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

itofa

 :bienvenue:

Toi aussi tu as lâché la PAN pour son poids trop conséquent vu nos grands âges !!!!  <D

marco12

 Merci a tous pour votre acceuil.
Content de te retrouver sur ce forum Itofa. L'age  :(je ne sais pas mais le poids j'en suis sur! :)

itofa

Sinon , sympa le 4 pattes Kawa.

J'avais oublié le son aussi enivrant d'un échappement depuis mon ex VFR et son MIG .
Parce que le bruit de pale d'hélico de la PAN , me frustrait sévère !!!!  :(


Sujets Similaires (5)