[Versys 650 Faiseau]fiches électriques libres? elles servent à quoi ?

Démarré par fld, 06 Novembre 2017 à 00:53:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fld

hello..

la je depouille mon VERSSYS pour plein de raison

rabaissement
pose Garde boue AR
pose ralonge garde boue AV

pose deux de jour
pose allume cigare etc

mais avant de tirer les faisceaux correspondants je suis tombé sur des fiches elec non raccordées...du precablage certainement
a quoi correspondent t'elles ? et peux on les recuperer pour raccordement?....

merci

une sur cable au dessus optique droit



une a gauche entre reservoir et carénage



une sous la selle



une deuxieme sous la selle


quilleret

Bonjour
j'ai un versys 650 2016 et j'ai fait moi aussi quelques modifs éléctriques.

- Sous le tête de fourche il y a 2 connecteurs. 1 pour un relais qui peut alimenter des phares additionnels et 1 qui peut alimenter une prise USB ou allume cigare. L'utilisation de relais permet de couper les systèmes lorsque le contact est coupé ce qui peut éviter une décharge de la batterie intempestive

- A gauche et à droite du réservoir sous les joues de carénages, ces sont les connexions des phares additionnels ou des poignées chauffantes

-Sous la selle, le connecteur blanc et carré sert de prise diagnostique pour passage au banc.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriceversys650

Salut,
çà veut donc dire que je peux connecter directement mes feux additionnels sur ces deux fiches (le + et le -) qui sont sous les joues du carénage prés de la fourche ?
Du coup ils vont être commandés par le code (donc allumé en permanent) ou bien par le phare ?
Je voudrais que les feux longue portée que j'ai commandé s'allument en même temps que le phare !
Merci pour tes infos et tes conseils.

fld

salut...

pas vraiment...

circuit un peu compliqué avec notamment un code permanent...et un relais a installer sur le faisceau derriere la bulle..

quel est ton niveau en électricité ?

patriceversys650

Salut,
J'ai installé le relais (origine KAWA) derrière la bulle il y a un an lorsque j'ai posé la prise allume cigare.
Je suis très mauvais en élec....je cherche sur les tutos !!!
Je pensais brancher mes longues portées sur les cosses déjà en place (précablage d'origine) et ensuite aller connecter un interrupteur sur le plus du phare afin que les LP s'allument en même temps que le phare d'origine.
Je n'ai pas encore reçu mon kit à monter...j'ai donc le temps d'y réfléchir (d'essayer de comprendre en réalité !).
Qu'en pensez-vous ?

fld

hello

compliqué a expliqué si tu connais pas l'elec..

Perso je suis passe direct de la batterie avec un module DRL a modulation 50% avec repiquage des fils informatifs sur le faisceau origine et relais inversé ...

faire un tuto serait compliqué car beaucoup de photos mais liaison WEB nulle (la cambrousse..)

pas trop faire mumuse sur la versys car elle est multiplexée...

valaaaaaaa


Sujets Similaires (5)