Présentation de JusteAlex

Démarré par JusteAlex, 03 Novembre 2017 à 17:57:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JusteAlex

Bonjour à tous,

Alex, 50 ans, bientôt 10 ans de permis et toujours en Kawa :D

Me suis inscrit ici en décembre 2009 et je me rends compte que j'avais jamais posté, même si je vous suis régulièrement.
Calaisien d'origine, j'ai migré en Isère en 2010 pour raison pro, et j'y suis pas trop mal, c'est un coin magnifique.

J'ai eu une Versys 650 pour mes débuts, puis une GPZ500. J'ai adoré ces meules.
Mais j'ai revendu la GPZ il y a 4 ans, 15j après qques vacances à Calais et les 850km en 1 journée Oo:...
Depuis, j'ai trouvé un ZRX1200 avec TopCase, valises, sacoche résé, qui avait presque 100000, le compteur est à 150000km maintenant.

J'utilise la moto pour le boulot, les balades du we, mais aussi (et surtout?) les voyages un peu partout en France.

Cette année, on a fait (en duo) les 5 Terres pendant 1 semaine, 4j dans le Cantal en camping avec la tente (suis habitué), 13j pour faire le tour de la Corse. Voilà pour les grosses virées.

Bref, ça y est, me suis enfin présenté <D

Eric79


cal62


KIKI24

La vie est courte profitons en......

HotCmel

Bienvenue  !

150000 c est pas mal !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Neo14


JusteAlex

Merci pour l'accueil :-)

150000km, c'est pas mal et faisable avec une moto bien entretenue ;-)
Une grosse révision est prévue cet hiver avec pastillage, synchro, peut être distribution, etc.

Renoufle

Salut du coup ! Je te dis pas bienvenue vu que tu es ici depuis un moment  :biggrin:
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: JusteAlex le 06 Novembre 2017 à 11:52:12
Merci pour l'accueil :-)

150000km, c'est pas mal et faisable avec une moto bien entretenue ;-)
Une grosse révision est prévue cet hiver avec pastillage, synchro, peut être distribution, etc.

Tu vas le faire toi meme ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JusteAlex

Citation de: HotCmel le 07 Novembre 2017 à 12:27:09
Citation de: JusteAlex le 06 Novembre 2017 à 11:52:12
Merci pour l'accueil :-)

150000km, c'est pas mal et faisable avec une moto bien entretenue ;-)
Une grosse révision est prévue cet hiver avec pastillage, synchro, peut être distribution, etc.

Tu vas le faire toi meme ???

Oui oui  :)
Le forum ZRX21 est plein de tutos et de bons gars qui ont déjà fait tout ça eux-mêmes, et avec leur soutien et un peu d'outillage, je devrais y arriver ;)

HotCmel

Ok n hesite pas a mettre quelques photos :)

je viens de voir que tu etais de voiron :D , j y suis allé cette ete et l nnée derniere acheté de la chartreuse
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JusteAlex

Citation de: HotCmel le 07 Novembre 2017 à 14:29:34
Ok n hesite pas a mettre quelques photos :)

je viens de voir que tu etais de voiron :D , j y suis allé cette ete et l nnée derniere acheté de la chartreuse
Un lillois à Voiron? Pas étonnant, on y trouve bien des calaisiens <D

ça marche pour les photos, je vais y penser ;)

HotCmel

Citation de: JusteAlex le 07 Novembre 2017 à 14:40:24
Citation de: HotCmel le 07 Novembre 2017 à 14:29:34
Ok n hesite pas a mettre quelques photos :)

je viens de voir que tu etais de voiron :D , j y suis allé cette ete et l nnée derniere acheté de la chartreuse
Un lillois à Voiron? Pas étonnant, on y trouve bien des calaisiens <D

ça marche pour les photos, je vais y penser ;)

Ils sont partout ces nordistes  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)