[Z 650 Echappement]Déchicaner a t'il un impact sur la garantit?

Démarré par DubZ650, 02 Novembre 2017 à 23:44:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DubZ650

Bonjour,

En septembre 2017 j'ai acheté une Kawasaki Z650 pack performance.

Cependant j'aimerais savoir si j'enlève la chicane et que j'ai à l'avenir un soucis à ma moto ou mon pot d'échappement et donc qu'on me dirait que la garantit ne marche pas puisque le pot a été modifier car en enlevant la chicane il y a des points de soudure qui saute donc des traces pour le mécano... Je sais qu'en enlevant celle ci je m'expose a une amende en cas de contrôle des forces de l'ordre mais je préfère payer celle ci et ainsi que les autres amis de la route puis m'entendre d'avantage ce qui éviterai des "je vous ai pas entendu arrivé"ou en infertile des voiture qui entende pas que je suis là.

En conclusion puis je déchicanais mon pot sans risqué que par la suite si j'ai un problème au pot la garantit ne fonctionnera pas puisque le pot a été "modifié"? Merci pour vos futur réponses :D

cpg

A mon avis le plus simple c'est de changer ton silencieux..tu en prends un dont la chicane est amovible et ton problème est résolu sans incidence sur la garantie puisque tu n'a pas modifié le silencieux d'origine et en plus tu peux revenir a la configuration d'origine quand tu veux
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (2)