quelles différences Z1000sx 2017 et Z1000SX 2018 ?

Démarré par serge38, 31 Octobre 2017 à 20:10:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serge38

quelles différences Z1000sx 2017 et Z1000SX 2018 ?
merci  ???

itofa

#1
Bonsoir,

A priori, rien
Mais je te confirmerai ça le 10 Novembre, lors de la réception de ma K18 ...  :sifflet:
:)
Ah si, les coloris :
le vert est plus sombre
l'orange corail disparaît du catalogue au profit d'un gris/noir

serge38


itofa

Holà,

Bon j'ai réceptionné ma K18 une semaine plus tôt que prévu. Super !
J'en ai profité pour poser plus précisément ta question au cons'

Alors pour 2018, hors coloris, la centrale inertielle (BOSCH IMU) a été encore améliorée pour offrir les même prestations que les sportives type Z10R

serge38

impec Merci itofa pour ta réponse précise
bien amicalement

PunkDeBarra

Je viens de voir des photos de la verte et la couleur des parties grises du carénage changé :


Sinon, je crois pas trop à l'amélioration de l'IMU, c'était déjà celle de la Z10R non ? Au mieux un nouveau firmware...

serge38

Bonsoir
merci pour la photo. Très belle ! Je pense comme toi que le seul "changement " sera le coloris différent
Bien amicalement

itofa

Bon des photos non studio : ma mienne avant de quitter la concession, hier ...
Indoor :


Outdoor :


serge38


Eric79


itofa


PunkDeBarra

Citation de: itofa le 04 Novembre 2017 à 20:53:37
Bon des photos non studio : ma mienne avant de quitter la concession, hier ...

Ce sont exactement les photos de ta meule que j'avais vu  ;)

itofa

Où ça ?
Sur la page facebook du cons' Kawa Montpeul ?

PunkDeBarra


itofa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Thomak11

Citation de: PunkDeBarra le 04 Novembre 2017 à 20:30:07
Je viens de voir des photos de la verte et la couleur des parties grises du carénage changé :


Sinon, je crois pas trop à l'amélioration de l'IMU, c'était déjà celle de la Z10R non ? Au mieux un nouveau firmware...
Hello, alors, pour travailler chez Continental en tant que chef de projet technique sur les calculateurs auto/moto, développer un nouveau hardware prend minimum 2 ans, donc il s'agit plutôt d'améliorations SW... Mais ça change déjà beaucoup le comportement du produit final !

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk



Sujets Similaires (5)