[Versys 1000 Vibration] vibrations entre 4 et 4500 tr

Démarré par furtifdom, 17 Juin 2019 à 18:51:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

furtifdom

Salut ! J'ai depuis quelques temps une vibration sonore (comme des clés qui vibrent) entre 4 et 4500 tr. Donc il ne s'agit pas de vibrations dans les mains ni dans les pieds. Je suis sûr que c'est nouveau et que je n'entendais pas cette vibration il-y-a quelques mois. Mon réparateur n'a rien trouvé qui vibre dans la tête de fourche et le guidon, même pas les masselottes (aux extrémités du guidon). Quelqu'un a une idée ? J'ai une MK1.

laurent73

Protege main? J ai eu le tour sur la mienne...

Bulle ?

Ça le fait aussi sur la centrale?

furtifdom

les protèges mains et la bulle ne vibrent pas. Il-y-a 2 ans, quand j'ai acheté la moto d'occase, les masselottes vibraient et faisaient du bruit en roulant, même bruit qu'aujourd'hui. Je les ai donc démontées ce soir et l'un des joints caoutchouc que j'avais intercalé il-y-a 2 ans était foutu. Je l'ai remplacé et j'essaierai de rouler demain, ça peut être l'expliquation. Du coup j'ai peut-être écrit un peu trop vite sur le forum ! (enfin j'espère). Je vous tiens au courant demain...et merci de ta réponse rapide Laurent73 !

furtifdom

J'ai finalement démonté les masselottes (aux extrémités du guidon) : un des joints que j'avais rajouté il-y-a 2 ans, après l'achat de la moto d'occase (car ça vibrait déjà à ce niveau là), était HS ! Une fois remplacé, plus de problème  :biggrin:

laurent73



Sujets Similaires (5)