[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Ca va Ounet  0(0 superbe tes photos, elles sont de toi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ouais ça va...  Tombé avec mèmère mais rien de très grave...  Enfin, vu l'prix des pièces, j'm'apprête à vendre un rein...

Ouais les photos sont de moi, prises vendredi, journée spéciale "spotter" avant le meeting de Florennes.  Placé à 30 mètres de la piste (normalement entre 250 et 450 de marge de sécurité)...  Bref aujourd'hui je remet ça...   0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Je dirais même plus : Y'a quand même de gros !






:dehors2:

MrOunet

Citation de: HotCmel le 25 Juin 2012 à 07:12:17
:excellent:   0(0
heu tu dis ça pour la chute ou pour les photos?  :-D

Citation de: rafale le 25 Juin 2012 à 10:10:52
Je dirais même plus : Y'a quand même de gros !






:dehors2:
vas mourir aussi toi avec ton futur Hyosung  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Allez encore deux ou trois qui piquent aux yeux....







Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

je kiff la deco de l'empenage ar du F16...

il est pret pour le "NATO tiger meet" celui-la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet







Citation de: KFS-1 le 26 Juin 2012 à 09:20:51
je kiff la deco de l'empenage ar du F16...

il est pret pour le "NATO tiger meet" celui-la...

En "tiger" y avait aussi....








Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

je pense qu'ils revenaient bel et bien du "tiger meet".
le F16 "31" appartient au Squadron 31, vainqueur de l'edition 2012 du "tiger meet"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

heu nan....  Meeting aérien base militaire de Florennes ce week end  ;) ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

Citation de: MrOunet le 26 Juin 2012 à 11:25:43


F18 Hornet ?

vraiment la plus belle ligne... de toute façon dès quil y a Hornet dans le nom, ça ne peut etre que magique..


MrOunet

ouais c'est ça...  Enfin ceux là n'avançaient pas....  Suisses qu'ils étaient...  Hornet ET suisses, ils cumulent....   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

Citation de: MrOunet le 26 Juin 2012 à 12:22:07
ouais c'est ça...  Enfin ceux là n'avançaient pas....  Suisses qu'ils étaient...  Hornet ET suisses, ils cumulent....   :-D

faudrait que je regarde les fiches comparatives avec le F16...

toi qui t'y connait, ça donne quoi niveau perf brutes le F18 Hornet?

MrOunet

Ben si il faut fait une comparaison entre le F16 et le F18, le F18 perd directement....

F18 plus lourd, moins motorisé (alors qu'il a deux moteurs), moins rapide....

F16 plus léger de 2 tonnes à vide (mais il emporte moins de charge utile), il va plus vite (au delà de mach 2), plus loin (ouais enfin de 25 km mais quand même)....

Et puis surtout là où le F18 pousse à fond et envoie 79kN, le F16 envoie la même poussée sans la PC et 30kN de mieux avec PC allumée.

Bref....  Le F16 est un des meilleurs avions de chasse, suffit de voir les chiffres, 1500 avions dans le monde pour le F18 et plus de 4500 pour le F16.

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Mrounet, je dit pas que tu etais au tiger meet, je dis que le F16 et son squadron y etaient et qu'ils ont gagner cette année...

Citation de: MrOunet le 26 Juin 2012 à 12:22:07
ouais c'est ça...  Enfin ceux là n'avançaient pas....  Suisses qu'ils étaient...  Hornet ET suisses, ils cumulent....   :-D
du coup ca leur permet de se poser sur des pistes plus courtes, donc leur porte avoins sont plus petits...



:sifflet:  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)