[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

4 secondes...tu t'es mis sur un pied ou bien tu as posé ton apn ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

#541
un autre village, loin dans le nord de la Grèce en automne:



rafale

Citation de: cpg le 28 Février 2009 à 09:49:50
4 secondes...tu t'es mis sur un pied ou bien tu as posé ton apn ?

Posé sur le poteau en pierres à l'entrée de la cour. (le chemin que l'on voit été tout noir, on n'y voyait rien. J'aime bien le rendu.  :) )

chaton 49



par chez moi :-*..en revenant un soir de virée...
prise avec mon portabeule :sifflet:

rafale


foult

#545
quand j'ai pris cette photo je me suis dit... :?:


SI SEULEMENT J'ÉTAIS EN MOTO !!!  :-* :-*
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

timstripes


LM

Who wants to live forever........

foult

Citation de: LM le 05 Mars 2009 à 07:04:17
??? ...et ou sont les filles... :-D
noyées  :-D
elles se sont fait chopés par la marée  <D <D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cpg

Citation de: cpg le 13 Novembre 2008 à 15:14:38
Citation de: cpg le 01 Mars 2007 à 12:22:37







Petit rappel pour les images pouvant figurer dans ce topic :


Talle minimum 800x600
Merci de ne poster que des photos qui offrent une originalité de par : le choix du cadrage, des couleurs, des effets de prise de vue,du travail de post-traitement.....

merci d'eviter les photos basiques...qui trouveront leurs places dans d'autre topics du forum photo...  ;)






Pour les autres images il y a d'autres topics prevues a cet effet...

Pour les photos des motos c'est LA

Pour les photos avec les motos c'est LA

Pour les photos des pilotes c'est LA

et pour toutes les autres c'est LA

et pour les astuces pour poster des photos c'est LA






;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

toujours par chez moi.. à environ 400 m de la maison, nous avons ça :-*



et pour y accéder nous passons par là... :-* ..

voilà ma modeste contribution du jour.. :-[

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

foult

c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!  :biggrin: :-[ :-[
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

yven69

Dans mon petit village du Rhône (Pusignan pour ne pas le nommer), sans retouches aucune, en bidouillant uniquement sur les temps d'exposition, ouverture du diaphragme etc...

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

Papou

Pusignan ! ???
Je viens de St Bonnet de Mure... 0(0
On était pas très loin l'un de l'autre ! :-D

yven69

En effet dis donc! C'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un sur un forum qui connait Pusignan  :-D . J'y ai habité presque 10 ans là-bas. Et Saint-Bonnet-de-Mure, je connais tout autant (surtout une petite crèperie sur la nationale  :sifflet:).
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

Papou

Et oui, le monde est petit et la France un très petit pays... :-D
Quant à cette crêperie...je n'y suis jamais allé manger. :-[

MrOunet

#559
Tôt le matin à Djerba, nous attendons le bateau pour passer sur le continent...  Le soleil se lève pour venir réchauffer notre journée...  Apparement une belle journée qui s'annonce...




elle n'est pas forcement extraordinaire mais j'aime la douce chaleur qui se dégageait à ce moment là, et je trouve que la photo restitue bien cette sensation... (pour moi en tout cas)  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)