[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 11:22:37

« précédent - suivant »

cpg

3 petites nouvelles de Madilange....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

snoopette

La première est vraiment superbe je trouve les couleurs et l'atmosphère crée par l'œil  très envoûtant.

shrek

j'adore l'architecture, donc j'ai une préférance pour la deuxième, on a l'impression de s'envoler
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

Citation de: shrek le 20 Avril 2008 à 11:36:38
j'adore l'architecture, donc j'ai une préférance pour la deuxième, on a l'impression de s'envoler
+1 elle est magnifique :-*

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

cpg

pierô

C'est marrant, il n'y a de réaction que pour les deux premières photos... :-D :-D

Comme quoi, les motards sont aussi sensibles à autre chose qu'à leur passion qui rend aveugle.
Bravo à Cipiginette pour ces clichés dignes d'un album pro, j'avoue un faible pour la première, qui est vraiment une composition très originale avec des couleurs très subtiles et un équilibre des formes des plus agréable...  :-* :-*
Petite question... Est-ce un montage, un assemblage...? Et quel est ce reflet dans l'oeil...??

J'avoue aussi avoir scotché la seconde pour les possibilités d'évasion "grimpistique" qu'elle offre, et aussi pour cette contre-plongée, qui met parfaitement en valeur les lignes fuyantes de l'architecture.
L'angle de prise de vue donne toute sa valeur au poids écrasant que doit supporter cette pauvre statue du premier plan...! ca donne envie de grimper, aucun doute là-dessus...  :-D :-D

Encore.......!!!  0(0 0(0 0(0 :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

rafale

Au risque de passer pour un nul ... je vais fouiller dans le HD de ma brêle pour voir ce qu'il s'y cache :

ça ne me demandez pas pourquoi mais j'aime bien :

toutes celles-ci se trouvent dans le topic du barbuc' bas normand !

un peu de macro :

Le GP du mans :
celle-ci est de Snoopette :

les autres de moi :

Skimboard avec un pote :

Eoliennes (par Snoopette) :

Carteret (par Snoopette) :

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

cpg

oui....

Mais les autres sont tellement belles .... pourquoi gâcher ? ;)

J'ai rajouté mes préférés dans la galerie...

rafale

Woup's en réalité la photo de la moto GP c'est à moi  >:D

Et celle des éoliennes (erreur de ma part) c'est moi qui les ai faites aussi, mais avec son APN.
Enfin tout ceci n'est pas bien grave, j'tiendrai quand même à récupérer la photo de la Ducat' si possible :langue:

Merci CPG.

anthony 50

les enfoirés pour le petit papa noël! même mon commentaire a été supprimé :'( :'(

timstripes

Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red: Rendez nous le papa Noël !  :red:

rafale

<D Du calme les gens ! Je n'avais pas bien pigé au début que le papa noël avait été supprimé, je pensais qu'il ne manquait que les réponses ... j'ai donc envoyé un mail au sous chef hier qui m'a répondu, CPG je me permet de mettre notre MP à la vue de tout le monde, je pense qu'il n'y a rien de secret :langue:

Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 00:01:02
Citation de: rafale le 23 Avril 2008 à 21:50:07
Salut à toi ô grand chef !  :)

J'ai posté des photos dans ce topic https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2417.msg137594#msg137594
et Snoopette m'affirme avoir vu des réponses cet après-midi. Il n'y a plus rien.

Aurais-tu une explication ?  Oo:

Merci encore pour le boulot que tu fais. :V:

Effectivement....

J'ai retiré la photo du "pere noel"...

et les reponses qui suivaient qui s'y reportaient toutes...

ce n'est pas trop la place de ce genre de photo sur ce topic qui est reservé a la base a mettre des photos qui sortent de l'ordinaire par leur beauté ou leur esthétisme ..ou leur originalité....

un peu comme tes photos du "couché de soleil surfeur"...et celles des éoliennes de snoopette... 0(0

que je vais surement mettre dans la galerie...

en ce qui concerne les reponses suprimées ..elles ne sont pas perdues et si le big boss décide de les remettre en place cela sera fait...  ;)

Des explications claires et logiques  ;) J'ai pu lire vos commentaires quand même, CPG me les a envoyés  :biggrin:

Merci à vous, Fan club du papa Noël et je vais arrêter là car on est en HS depuis un moment.
:V:

rammstein80

hs poste la photo du papa noel dans le bar  ;) hs/

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rafale le 24 Avril 2008 à 12:51:49
Woup's en réalité la photo de la moto GP c'est à moi  >:D

Et celle des éoliennes (erreur de ma part) c'est moi qui les ai faites aussi, mais avec son APN.

Merci CPG.

Alors pourquoi ne pas avoir modifié ton message et mettre les bon nom des auteurs

en fait si je comprend bien elles sont toutes de toi ?

CitationEnfin tout ceci n'est pas bien grave, j'tiendrai quand même à récupérer la photo de la Ducat' si possible :langue:

??? ???

rafale

Je m'en suis rendu compte que aujourd'hui grand chef, et pour la Ducati je voulais parler de la photo où l'ont aperçoit un motard vétu d'une combi rouge sur le circuit du mans, dans les dernières ...

T'embêtes pas ... laisses comme ça c'est très bien.  ;)

cpg

:biggrin:

ça y est ..cette fois je crois que j'ai compris .;et que j'ai bon...

J'adore vraiment celle du circuit..de Snopette...

Le calme avant la tempete...c'est net...le gravier propre on pourrait croire qu'il vient d'etre ratissé...Les gradins vides ou pratiquement ... La piste qui s'enfui vers l'horizon...et on a l'impression d'entendre derriere nous les grondement des echappement qui arrivent au loin annonçant les motos qui vont sugir et envahir cet espace immaculé...