[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 11:22:37

« précédent - suivant »

rafale

C'est beau comme bestiole !  :-*

à vrai dire c'est mon surnom dans la famille. (non pas pour les odeurs ou autre hein ...)

Mais je croyais que le Coyote mangeait que de la viande morte. Hum ?  ???

aymeric70

Citation de: rafale le 31 Décembre 2009 à 01:56:44
Mais je croyais que le Coyote mangeait que de la viande morte. Hum ?  ???

Pas forcément ;)

Il change ses habitudes alimentaires en fonction de ce qu'il y a à manger.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

ma tite Léa  :-* cette tof n'a rien de particulier si ce n'est que Léa s'est assise d'une manière spontanée sur le top-case et elle attendait tranquillement que le temps passe (ce sont ses propres paroles <D)

des tits instantanés de bonheur, comme je les aime

polishglider

genre, tranquillement sur le top case, avec la veste de moto sur le dos et le casque a cote ...  :sifflet:

chaton 49

on venait de faire une pause dans notre balade, je faisais des tofs de ma belle au bord de la Loire et j'avais ôté le top-case...pô perdu pour tt le monde ce siège improvisé... <D

chaton 49

où je suis allé me vider la tête pendant 2 tits jours...:-*

"... Quand on est bien dans sa peau, voyager, c'est être ailleurs, ce n'est plus être loin...."

LETUNEURFOU

Journée détente en plein air entre 2 balades en bécane!!! 19kg de plaisir et 20 minutes de bagarre intense!!!!
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

rafale

Tu es banni de ce forum !
Motif : casquette en carton !  :biggrin:

Belle prise.  ;)

LETUNEURFOU

Eh oui je sais la casquette!! Mais je roulais en gsxr avant et maintenant en zr7. Mais j'ai pas encore trouvé de casquette kawa qui me plaise. Désolé mon pti rafale
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

olivier

Citation de: LETUNEURFOU le 27 Janvier 2010 à 12:21:11
Journée détente en plein air entre 2 balades en bécane!!! 19kg de plaisir et 20 minutes de bagarre intense!!!!

Ho le beau Sushi  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

La cathédrale d'Amiens et... ma rue :biggrin: avant d'me coucher un matin à 5H...
Photos toujours prises avec mon portable par contre :-\

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

il vient d'il y avoir une vidéo avec les effet "maquette" ... j'avais fait quelques clichés dans le même style il y a quelques temps ...

EDIT: OUPS elles etaient deja dans la gallerie ...

aymeric70

Bon ben, je sais pas si elles méritent de se trouver ici, mais voilà:

Prises ce WE au Ballon d'alsace

J'adore ce paysage :-*
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

une pensée pour ceux qui prennent le periph ou l'autoroute pour le boulot  :-D , des photos de ce soir en rentrant à la maison après une journée de boulot :

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

0(0

ça fait un moment que je n'avais pas vu le pont de Mirabeau... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

Citation de: olivier le 27 Janvier 2010 à 20:31:45
Citation de: LETUNEURFOU le 27 Janvier 2010 à 12:21:11

Ho le beau Sushi  :-D
tu l'as remis à l'eau ?
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

NICO15

Depuis le temps il vaut mieux, sinon il va être chiant à dépioter le bestiaux !!!!!

NICO15

Juste quelques photos prises ce matin à AURILLAC. je vous rappelle que nous sommes au mois de mai !!!

Mais je vous rassure, ce n'est pas tout le temps comme ça ici.

aymeric70

bancabrioles