[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Merci pour les remarques sur mes photos, j'essai de me faire plaisir et de faire plaisir a ceux qui les regarde... Ca semble gagné, non ? vous croyez pas ?

POur le leovince, ca dechire, mais obliger de monter 2 rapport qd je croise les bleus .... mais elle fait un bruit du tonnerre, bien plus que mon pote en R1 avec un yosh .... disons qu'on m'entend arriver ...

Dès que j'ai d'autres photos de pretes je vous les fait parvenir ... mais ca demande pas mal de temps pour que ca ressemble a ca !!

aller et merci encore pour vos encouragements ...  :-*

cpg

#101
bravo polish...


j'adore.... :-*

Si tu les as en format valable pour la galerie fond d'ecran... ;)

Met juste le lien sur ce topic je me debrouille avec apres...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: polishglider le 13 Avril 2007 à 20:47:57
Merci pour les remarques sur mes photos, j'essai de me faire plaisir et de faire plaisir a ceux qui les regarde... Ca semble gagné, non ? vous croyez pas ?

POur le leovince, ca dechire, mais obliger de monter 2 rapport qd je croise les bleus .... mais elle fait un bruit du tonnerre, bien plus que mon pote en R1 avec un yosh .... disons qu'on m'entend arriver ...

Dès que j'ai d'autres photos de pretes je vous les fait parvenir ... mais ca demande pas mal de temps pour que ca ressemble a ca !!

aller et merci encore pour vos encouragements ...  :-*

+1 pour le pot j'ai le meme.

Parcontre avec quel logiciel fait tu les montages ?
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

franchement polish t'assures !

T'es de quel coin ??? J'cherche un photographe pour mon mariage...  :-D :sifflet:

kawazaboys

Citation de: Zed-R le 13 Avril 2007 à 21:09:54
franchement polish t'assures !

T'es de quel coin ??? J'cherche un photographe pour mon mariage...  :-D :sifflet:

Tu te marie toi  ???  Oo: bizarre qu'une femme vuille de toi tu es tout le temps au bar  <D

Et les invites on les recoit quant ???
Car c'est aboire aboire aboire c'est aboire qu'il nous fauuuuuuuuut !!!!!
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 13 Avril 2007 à 21:14:48
Citation de: Zed-R le 13 Avril 2007 à 21:09:54
franchement polish t'assures !

T'es de quel coin ??? J'cherche un photographe pour mon mariage...  :-D :sifflet:

Tu te marie toi  ???  Oo: bizarre qu'une femme vuille de toi tu es tout le temps au bar  <D

Et les invites on les recoit quant ???
Car c'est aboire aboire aboire c'est aboire qu'il nous fauuuuuuuuut !!!!!

j'aimerais bien un comparo de posts entre toi et moi au bar....  <D <D <D juste comme ça pour voir !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

et oui, j'me marie ! Mais si tu continue, tu sera le seul a etre ici pour lire le CR du mariage... au lieu d'y etre...  <D <D <D <D <D

et STOP, fin du HS...  :sifflet: :sifflet:

polishglider

je suis des landes, mais le problème c'est que j'arrive a mettre en scene les objets, mais les personnes j'ai encore du mal ....

sinon Photoshop CS2 ... une merveille !!! je maitrise ... aller un cadeau .....



:-[

Thomas

polishglider
>> Magnifiques tes photos... 0(0

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

polishglider

vous en voulez d'autre ???? non mais aller faire un tour sur mon book ...

j'ai eut un accord de principe avec une concession auto de ma ville pour faire des photos de leurs modeles a la facon de ces photos  :-* ...... bon c pas une marque francaise .... dès que je maitriserais un peu plus la chose je m'y colle  >:D ... idem pour des photos de motos ... faut que je contacte les deux garages moto de mont de marsan pour leur proposer mes services (gratuits   :sifflet: ).

Bon je rappel mon book (comme ca l'air de rien)  :sifflet: :

http://polishglider.bookfoto.com  :-*
Les onglets pour naviguer sont sur le droite ... 

merci encore pour vos messages ca me touche ...




Zed-R

Oui d'autres photos !!


Quand je vois tout ça, et toutes vos belles photos, j'me dis que si une concentre nationale arrive a se faire, v'là la qualité du CR qui sortira.

Je suis sûr que ça motivera les troupes pour qu'on se rassemble tous. Et on aura enfin une photo de CPG...  <D

Les gars vous assurez et toi polish, tu as un certain talent (ou talent certain ça marche aussi).

Tu as le sens de la mise en scene, le rendu est vraiment joli !
J'aimerais savoir faire ça.

polishglider


Thomas

Dans l'onglet dreaming, les fumées, elles sont magiques ces photos...
les ghost, incent dreaming ou...
:sifflet:

Zed-R

Citation de: Thomas le 13 Avril 2007 à 22:44:59
Dans l'onglet dreaming, les fumées, elles sont magiques ces photos...
les ghost, incent dreaming ou...
:sifflet:

+1 terrible

J'adore celle de la montagne en noir et blanc, et le monsieur en fauteuil roulant !



polishglider

La montagne en n&b ca a été pris lors de mon vol retour entre LibreVille (Gabon) et Paris ... Je monsieur en fauteuille ... c'est une photo prise a la volée dans les rues de Port Gentil (Gabon) ... assez touchant comme pays ... corruption, prostitution, pauvreté ... c'est dingue !!!!!  Oo:

passmoilsel

#117
Salut,

En parcourant le disque dur de mon PC, je suis retombé sur des photos qu'un pote avait pris au circuit Carole en 2005. Jme disais que ce serait sympa de vous en faire profiter car je les trouve très bonnes.

V


polo

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

cpg

Citation de: david.rennes.35 le 14 Avril 2007 à 12:42:22
de l'angle et encore de l'angle.

Désolé...mais ce n'est pas sa place ici... :'( a mettre plutot dans dans Open bar ou bien ouvrir un topic...Les images Etranges des motos du Web)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)