[vendue] Bulle haute MRA VERSYS 650 OU 1000 (2015 et 2016)

Démarré par KKAWETTE, 21 Octobre 2017 à 19:09:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KKAWETTE

Suite changement car un peu juste pour ma taille je vends ma bulle haute de marque M.R.A translucide (+6.5 cm en hauteur et largeur) que l'origine.
Parfait état.
Convient pour les Versys 650 et 1000 (modèles 2015 et 2016 car 2017 modification de l'entraxe de percement)
Envoi possible en colissimo (8.50 de port en sus)

Prix 40€

KIKI24

Tu as pris quel modèle à la place?

J'ai aussi une MRA mais je la trouve un peu juste pour mes 1,88m......
La vie est courte profitons en......

KKAWETTE

Citation de: KIKI24 le 22 Octobre 2017 à 14:31:38
Tu as pris quel modèle à la place?

J'ai aussi une MRA mais je la trouve un peu juste pour mes 1,88m......

Bonjour je te réponds bien volontiers. :)
J'ai mis une bulle Puig haute (trouvée d'occase)  50 cm haut c'est mieux à mon goût. :) je vois par dessus (j'aime bien :-D ) et je peux rouler ouvert (j'ai un modulable) jusqu'à 100/110 sans trop de turbulences et en ayant moins de bruits dans les micros de l'intercom :biggrin:. Après sur autoroute (130/140) des il y a quand même des bourdonnements et tremblements  dans la visière (ouverte) et le casque...  :-\mais pour le moment  j'ai roulé en position basse je vais monter un peu pour tenter trouver la bonne hauteur... ??? mais je pense quand même que dans ce cas les bouchons d'oreilles seront obligatoires Oo: surtout sur un long trajet (mais les GT aussi... :sifflet:)
Avec la MRA plus basse, moins de turbulences mais plus de vent dans le nez.... :-[suis pas habitué car je sors de GT avec des grandes bulles réglables électriquement (il faut reconnaître que c'est bien, car régler la bulle de la Versys en roulant c'est pas glop :sifflet:...)
Voilà et pour compléter l'info je fais 1.80 m mais bon çà veut pas dire grand chose...chacun son ressenti...

KIKI24

La vie est courte profitons en......


Sujets Similaires (5)