[ER-6 Embrayage] Problème embrayage suite accident

Démarré par adeuspapam, 14 Octobre 2017 à 18:31:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adeuspapam

Bonjour à tous !

Je m'appel Alex, je roule en ER6 dans le sud de la France (Perpignan).
Il y a maintenant 2 semaines, j'ai fait une jolie sortie de route, et j'ai terminé dans un ravin. La moto à bien ramassée (fourches pliée, guidon tordu, jante fissurée..) j'ai donc tout commander et me suis attaqué à la remonte aujourd'hui. Tout se passe à merveille, je sort la moto, la démarre et test l'embrayage et la problème, celui la ne fonctionne pas. Je m'explique :
A l'arrêt, la 1ère et la 2ème passe très bien. je passe donc la première et embraye pour bouger la moto, sauf que la, la roue bloque, l'embrayage ne va pas. Je test avec un autre câble d'embrayage, garde réglé, jeu écrou/contre écrou réglé, et toujours pas moyen d'embrayer.
Je ne m'y connait pas comme un ouf, et étant donner que je vais la vendre, j'aimerais éviter d'encore faire de frais dessus....
J'ai penser a un problème d'huile de boite, mais étant donner que les vitesse passe bien, piste à exclure ?
L'embrayage baignant dans l'huile moteur, celle-ci est bonne, le problème peut venir de ou??

En vous remerciant bien !

cpg

je ne te serais pas d'un grand secours je suis une quiche en mecanique ..masi je suis curieux...tu veux dire quoi par "la roue bloque" ?

tu débrayes, tu passes la premiere (il n'y a pas de claquement  ?)  et si tu relâche l'embrayage il se passe quoi ? la moto reste sur place comme si tu n'avais pas passer la premiere ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adeuspapam

Alors je m'explique plus clairement mdr
A l'arrêt, je passe la première, et j'appuie sur le levier d'embrayage pour avancer la moto, mais la roue reste bloqué, comme si je n'appuie pas sur le levier, en forçant la poussette (tout en restant appuyer sur le levier) la moto avance quand même.
Tout à l'heure j'ai démonter et huiler tout les disques un par un, tout remonter mais toujours pareil. Je me suis donc décider d'allez essayer de rouler comme ça et tout va très bien, et le problème à l'air d'avoir disparu  ..

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)