[Donne] pot origine ZR7

Démarré par shark49, 13 Octobre 2017 à 10:36:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

tout est dis dans le titre

il faut que je fasse du rangement et j'ai un pot d'origine pour un ZR7 que j'ai la flemme de mettre en ventre car il ne ne se vendra pas, donc si des gens du fofo sont intéresséS je le donne.
Soit remise en main propre sur le mans ou angers en fonction des dates soit envoie possible par mondial relay (en gros 20€ je pense pour la livraison)

faite signe si vous êtes intéressé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Fifi le tartineur

Citation de: shark49 le 13 Octobre 2017 à 10:36:07
tout est dis dans le titre

il faut que je fasse du rangement et j'ai un pot d'origine pour un ZR7 que j'ai la flemme de mettre en ventre car il ne ne se vendra pas, donc si des gens du fofo sont intéresséS je le donne.
Soit remise en main propre sur le mans ou angers en fonction des dates soit envoie possible par mondial relay (en gros 20€ je pense pour la livraison)

faite signe si vous êtes intéressé

Bonjour, justement j'ai laissé un message sur un post disant que j'étais en recherche d'un pot d'origine, je pensais pas en trouver un gratos, c'est géant, je l'échange contre du miel bio de mon bled et je passe par Angers aux alentours du 5 Décembre, ça pourrait peut être le faire ? A+

shark49

envoi moi un mp pour que j'y pense, après il faudrait me dire quand tu es sur d'être sur angers car je vis au mans et je passe souvent à angers car ma famille est la bas.
et ok pour le miel ;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Fifi le tartineur

Citation de: shark49 le 12 Novembre 2017 à 11:35:46
envoi moi un mp pour que j'y pense, après il faudrait me dire quand tu es sur d'être sur angers car je vis au mans et je passe souvent à angers car ma famille est la bas.
et ok pour le miel ;-)

Salut SHARK ta boite MP est pleine imopssible d'envoyer un message , voici la teneur de mon message non parvenu, sinon contact moi en MP, si c'est possible ...

Salut Shark,

Je réside en région parisienne et je passe par le Mans pour aller en Bretagne, en principe j'y vais début Décembre, ensuite je vais à Nantes en passant par Angers  je te laisse mon tel 06******** pour caler un RDV où ça t'arrange , encore merci A+

shark49

je suis sur le mans début décembre, et je descends normalement sur angers pour le we du 9-10.
j'ai vidé ma boite mail donc message possible
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)