[ZR-7 Tête de fourche] La supprimer sur une ZR-7S ?

Démarré par morlou, 01 Mars 2007 à 05:48:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

morlou

Bonjour à tous! Je suis un petit nouveau du Québec... Je vous salue bien bas!

Je possède une ZR-7S 2003 et je voudrais me débarasser de son pare-brise et de son phare pour y mettre un phare rond ou quelque chose de plus sexy... Je préfère le look de la ZR-7 à celui de la ZR-7S...

Quelqu'un sait si c'est compliqué? Quelqu'un ici l'a déjà fait, des suggestions?

Merci à l'avance! Et vivement le printemps qui viendra bientôt faire fondre la neige!!! :houra:

morlou

Je voudrais préciser que ce qui me concerne c'est qu'en démontant le tout le derrière des compteurs se retrouvera exposé et n'est probablement pas conçu pour ça... Et je me demande s'il sera facile d'y installer un nouveau phare...

Merci!  :)

Zed-R

salut et :bienvenue:

Une petite presentation c'est la coutume :biggrin:

et pendant qu'on y est !








Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?





Concernant la dépose de la TDF ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ! Mais par contre. Tu va devoir changer : Support de phare, le phare (biensur) le compteur et (a vérifier) peut-etre bien le faisceau elec !
Il faudrai voir et comparer avec un ZR7 N pour etre sûr !



Kawasien

Le faisceau elec je pense pas :sifflet:.

On a les meme istrument et le meme defaut de jauge

Par contre le reste c'est sur
Il y a que la patte qui tien la tete de fourche du S en plus sur le cadre qui va surement faire ch??? pour poser le phare

HotCmel

salut morlou

peut etre une question bete mais pkoi tu n a pas acheter un N  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Abder

Citation de: Hotcmel le 01 Mars 2007 à 08:58:57
salut morlou

peut etre une question bete mais pkoi tu n a pas acheter un N  ???

+1

et autre question : es-tu sûr que légalement tu en as le droit ? ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait un lien entre le numero de série de la bécane et le fait que ce soit une S ???

HotCmel

ce n est peut etre pas les meme loi au canada  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Abder



Sujets Similaires (5)