Le plaisir de se remettre au vert

Démarré par Banban83, 10 Octobre 2017 à 22:13:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Banban83

Et bien voilà, salut à tous, moi c'est banban du 83. Je vous l'accorde mon pseudo est pourri mais j'ai jamais trouvé de super surnom qui me collait bien  <D
Après avoir commencé sur une magnifique z750 b-iton de 2010 puis R6 gris mat de 2012 puis crossplane blanc de 2010 me revoilà en Kawasaki avec un zx10r de 2011. Le plaisir à l'état pur depuis que je suis revenu chez kawa. Me demandez pas pourquoi je ne l'explique pas.
Bref j'ai 34 ans, toutes mes dents, j'aime bien rigoler et faire rigoler. Donc au plaisir d'échanger avec vous tous.
Ps: je ne suis pas super mécano, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en mécanique, mais quand faut mettre les mains dans le cambouis je n'ai pas peur et j'y vais en allant chercher les infos au préalable.  :)
Alban

Renoufle

Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Eric79


KIKI24

La vie est courte profitons en......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)