[Blouson]Avis sur la marque ZOLKI

Démarré par Andrétinto456, 09 Octobre 2017 à 20:12:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Andrétinto456

Bonjour à tous,

En cherchant à remplacer mon blouson que l'on ma donné et dont la taille est limite trop juste car j'ai pris par mal de poids ces derniers temps :/ j'ai trouvé la marque Zolki de cuir pas cher sur Youtube

Je trouve au vu des caractéristiques que c'est très alléchant, le soucis est qu'on ne peut pas essayé avant de commander... Mais le vendeur stipule satisfait ou remboursé.

Du point de vu des avis sur le net ca semble pas mal, mais si quelqu'un du fofo à déjà fait le test : welcome !

Quelqu'un connait ou aurait des retours de cette marque ZOLKI MOTO ?De plus il propose d'autres access (gants, pantalons, ect...)

Je me tate sérieusement.

Merci d'avance pour vos retours

wawa4456

Salut

J'avais commander il y a deux ans un blouson moto  perfecto cuir sur leur site, délai de livraison plutôt rapide et tout rien à dire sur le site, et le cuir en lui même est plutôt pas mal pour le tarif.
Niveau taille j'étais un peu à l'étroit au début. Une taille en plus aurait pas été du luxe je pense.mais j'aime pas renvoyer mes commande  :-D

Bref un bon rapport qualité prix, ça vaut pas les grandes marques en finition, mais tu en as pour ton argent. Après ce n'est que mon avis

Andrétinto456

Citation de: wawa4456 le 09 Octobre 2017 à 20:54:07
Salut

J'avais commander il y a deux ans un blouson moto  perfecto cuir sur leur site, délai de livraison plutôt rapide et tout rien à dire sur le site, et le cuir en lui même est plutôt pas mal pour le tarif.
Niveau taille j'étais un peu à l'étroit au début. Une taille en plus aurait pas été du luxe je pense.mais j'aime pas renvoyer mes commande  :-D

Bref un bon rapport qualité prix, ça vaut pas les grandes marques en finition, mais tu en as pour ton argent. Après ce n'est que mon avis

Je te remercie pour la réponse.
En finalité, j'ai acheté un produit chez Zolki et vous fait un retour d'expérience.
Le modèle de blouson que j'ai opté est le Cyborg https://www.zolki.com/equipement-cuir-moto-vintage


Renoufle

Salut, à priori c'est un super rapport qualité/prix. Je me tate à m'en prendre un depuis longtemps.

Le souci c'est qu'il est difficile de trouver des avis longs termes ... La plupart des tests / avis sur les équipements moto sont publiés après quelques jours / heures d'utilisation ... Sauf que ce n'est que sur le long terme qu'on voit vraiment les points forts et faibles de chaque produit ...
Mais ce n'est pas propre à cette marque. La société de l'immédiateté, toussa toussa ...

Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Atlas

Quelle drôle d'idée que de demander des avis si c'est pour commander quoi qu'il soit...  :?: