[ZX 12 R Electricite]Feu de stop courant continu helpppp

Démarré par willow 97one, 05 Janvier 2018 à 20:12:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

willow 97one

Hello all

Bon...soucis électrique de m &#/_ :injure:

Sur mon 12r de 2001 soucis de feu arrière.

Fusibles ras.

Connectique +porte ampoule x2 les fils dalim coupés...a ras.... du coup....

Je change la connectique plus porte ampoule pour du neuf et la..... courant qui passe en continu....

Commodo en position off les ampoules s'allument....  :injure: :injure:

Sur veilleuse....toujours allumées avec même intensité.

En position route un filament s'allume en plus sur les deux ampoules.

Pour couronner le tout....le feu de stop lui ne marche pas ni frein avant ni frein arr....... :injure:

Sur lancienne connectique + porte ampoule une ampoule etait fonctionnel et tout fonctionnait bien...avant que problème survienne...

Ce matin j'ai remis l'ensemble neuf...ca a marché 20 min je freinais et manipulait le commodo pis après soucis cité en haut....

Merci a ceux qui me lirons et pourrons me donner d'éventuelles pistes.

Will

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

willow 97one

Hello HotCmel...

A priori résolu ce matin... :)

Par élimination commodo fonctionnant dans les diverses fonctions (niveau phare avant/veilleuse) donc....pas défectueux.

Je regarde boite à fusibles de nouveau... Oo:

Tail egal fusible veilleuse et feu de stop.

La veilleuse étant sur même faisceau visiblement ...et sur les schéma , pas de présence de relais , je decide de reverifier mes contacteurs....

Avant....et arrière (déjà vérifié)wd40...démontage.....c'était lui le fautif.... 0(0

Je reste en observation , mais après essais commodo et fonction....ca marche bien.

Soucis peut être élémentaire pour certains.....mais présent sur beaucoup de motos....donc si ca peut  aider.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]