[Versys 1000 Comportement] Vitesse max ou hautes vitesses

Démarré par kishira, 08 Octobre 2017 à 01:22:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flatwoine

S'il y a une telle évolution moi j'attends de voir le tarif.
Et puis la fiabilité, car tous ces greffons électroniques ne l'améliore pas en général, je sais de quoi je parle j'ai eu 4 BMW et une belle liste de pannes.

jclaudej

Citation de: flatwoine le 27 Août 2018 à 13:50:40
S'il y a une telle évolution moi j'attends de voir le tarif.
Et puis la fiabilité, car tous ces greffons électroniques ne l'améliore pas en général, je sais de quoi je parle j'ai eu 4 BMW et une belle liste de pannes.

Possible, mais je pense que je vais attendre octobre prochain avant de passer commande et si l'evolution ne me plaît pas j'aurai toujours la possibilité d'acheter un modèle en stock avec éventuellement une bonne remise.

@ suivre...

Breit Rolo


La Versys 1000 a toutes les qualités pour devenir ma prochaine moto.

Il lui manque juste 2 trucs que j'aime sur les productions européennes (Triumph Tiger 1200XRt, Ducati Multistada 1260S, BMW R1200GS, BMW S1000XR, ...)

C'est les suspensions pilotées et la bulle que l'on peut régler du siège en roulant.

Pour le moment, je roule en Burgman 650 avec 24.000 Km en 14 mois.
Il a la bulle à réglage électrique. Je l'utilise sans arrêt. Un village, bulle en bas. Sortie du village, bulle au milieu. Route à 110 ou plus, bulle au max en haut.

En ce qui concerne les suspensions, une gestion à la Tiger me plairait bien.
Elle se pèse toute seule. La pré-contrainte est donc gérée automatiquement.
Et on choisit le confort de 1 à 10.
En plus, elle est dynamique. Elle arrive sur un ralentisseur "30", en 10 milli secondes, la suspattes s'adaptent pour éviter le coup dans le dos. En gros, elle surveille la vitesse de déplacement vers le haut et le bas des suspensions et s'adapte en fonction de ce qui se passe. (J'ai une C5 Hydractive III, c'est en gros pareil).

Si sur le modéle Versys 2019, Kawa lui met un Full Led et une bulle réglable, une suspattes à la Tiger, je prends de suite.
Car pour moi, la Tiger n'est pas tellement plus cher si on compte tout ce qu'elle de plus. Si Kawa ne fait rien, la Tiger sera ma prochaine moto. Mais au fond, je suis un gus Kawa.

PS : Le problème avec les productions Japonaises, c'est le temps de transport. Donc impossible de faire comme BMW, des tonnes d'option.
Sinon, il reste Triumph. 2 3 modèles d'une même bécane.

Aujourd'hui, il n'y a qu'une Versys (les tourers ... ce ne sont que des ajouts simples).
Mais pourquoi pas une Versys comme aujourd'hui en 2019 full led, bulle réglable et une Versys + avec la suspatte électronique.


 
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Neo14

C'est pas certain que Kawa sorte un nouveau modèle de Versys 1000 en 2019

flatwoine

Je sors de chez mon concessionnaire, il n'a aucune infos sur la sortie d'une nouvelle Versys.

Le suspensions pilotées style GS ou Tiger sont effectivement un vrai progrès en terme de confort.
Je suis pas contre dubitatif quand à leur fiabilité, J'ai eu 3 BMW RT et 1 GS, résultat 3 pannes sur les suspensions pilotées ESA.

GG62

De toute façon arrêtons de se voilé la face..... Qui mettra 20 000 dans une versys.
Soyons honnête... du moins pour ma part, si j'avais eu se budget a mettre lors de mon achat, j'aurais effectivement été voir chez bm.... Aussi.
Kawa a été malin sur la proposition de sa versys actuelle... J'espère qu'il le restera.

Mais c'est aussi vrai qu'aujourd'hui certains mettent des sommes folles dans un tel, que les modèles changent sans cesse et bien sur augmente.... Ça ne fait pas diminuer les ventes pour autant malheureusement.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

flatwoine

Tu as raison l'intéret de la Versys c'est son excellent rapport prestations/prix

HotCmel

On est hors sujet mais il pourrait le proposer en option
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)