[ER-6 Performance] perte de puissance et probleme voyant F/I

Démarré par ducativore, 26 Septembre 2017 à 18:52:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ducativore

salut a tous j ai cette pièces (en photo) qui fait  importe quoi quand je mets le contact et et le voyant F/I reste allumer avec une grosse perte de puissance je dépasse avec mal les 70 km quelqu'un  a un avis merci



j aurai bien mis une vidéo mais impossible

ducativore

j ai trouver mon problème ça viens de ce boitier pouvez vous m en dire plus a quoi il sert? combien ça coute? est facile a changer ? merci



personne pour m aider ???

HotCmel

Je connais pas l er6, en esperant que tu trouves ta reponse ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ducativore

merci hotcmel mais j avais déjà un avis négatif sur les forum  mais la, a ce point je penser pas .
je penser tout simplement que l on disais de tout et n importe quoi , mais de la a avoir aucune réponse ça confirme ceux que je penser .
je vous souhaite cependant une très bonne continuation a toutes et a tous  et ben ma fois (comme on dit a Marseille )merci pour rien  a bientôt j espéré quand même  , et merci particulièrement a hotcmel pour sont message qui n avais vraiment rien a avoir avec mon problème   mais ma fait vraiment plaisir et juste en répondant  :'(

HotCmel

NE le prend pas comme ca, je pense que les personnes preferent ne rien que de raconter des conneries comme on le voit sur certain forum et qui ne font pas avancer le probleme :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ducativore

je ne le prend pas mal hotcmel ,mais le but d un forum c quand même d essayer de comprendre ensemble ,personne ne me pose de question ?? arfff c pas grave t inquiet pas je suis rester polis et courtois car je suis pas un mec qui parle mal (âpres je regrette ) je dit juste que c la 1 er et la  dernière fois que je  m inscrit sur un forum

momo2ls

Les forums sont en pertes de vitesse depuis des années suite à la propagation des réseaux sociaux.
Un forum est gratuit. Les gens prennent de leur temps libre pour répondre, quand ils savent la réponse ou peuvent aider. A aucun moment tu paies, donc le minimum serait d'être indulgent.

Si cela ne te plait pas, le garagiste existe, et lui sera très très heureux de t'aider, avec une belle facture à la fin.

Bonne continuation...


Sujets Similaires (5)